Plus de carte son

Résolu
livets Messages postés 81 Statut Membre -  
 GREG77S -
Bonjour,
voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregistrer une autre carte son, mais je ne sais pas la qu'elle,j'espére mettre bien expliquer ,je sais que je doit aller dans ma configuration pour vous donner les détails de ce qu'il y as dans mon ordi comme carte, et trouvé se qui ne vas pas, mais je ne sais plus comment faire , je ne retrouve plus la page pouvez vous m'aider merçi
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

Merci bon WE et bonne chance à toi!

Déjà tu as le bon esprit, tu cherches et tu essaies de comprendre, si tout le monde pouvait faire comme toi!

A ++ sur le forum! Et continue, tu es sur la bonne voie! ;-)
0
livets Messages postés 81 Statut Membre

merçi a toi , je fait de mon mieux, sans vouloir trop abusé , je sais que vous avez du boulot par dessu la tete , merçi encore, a bientôt peut etre
0
Mort-pillow Messages postés 9 Statut Membre

Coucou, mon problème ressemble un peu à celui-ci, alors je poste à la suite ( je ne devrais pas ? )

En fait, j'ai installé win xp pro sur mon PC ( un autre qui lui n'a pas accès à internet, mais je peux récupérer des données par l'intermédiare d'une clef USB ou d'un DD externe )

Donc, aucun fichier son ne marche, pas plus que les sons des jeux, mais curieusement, ça marche quand je lance l'application Realtek ( en cliquant sur le lpetit icône realtek en bas à droite ) autre "truc" curieux j'ai beau chercher, je trouve pas le "contrôle du volume de xp...

Donc voilà... merci d'avance. ( c'est pas non plus pressé prenez votre temps... )
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est pas que tu devrais pas poster ici, c'est que tu aurais beaucoup plus de réponses en créant un nouveau topic avec ton problème...

Allez, fais ça et on se retrouve plus tard sur le forum!
0
haf848

Bonjour,
j'essaye en vain de faire sortir du son d'un pc sous win98. J'ai réinstallé plusieurs fois et sans succès le pilote Soundmax Integrated digital audio présent sur le cd de la carte mère (asus p5p800).
Le périphérique s'installe sans problème, il est présent dans le gestionnaire de périphérique sans anomalie.
Par contre dans multimédia du panneau de configuration, onglet audio, il est indiqué "Pas de périphérique de lecture" et bien sur absence du haut parleur dans la zone de notification.
J'ai réinstallé plusieurs pilotes plus récent, réinstallé win98, utilisé driver cleaner, bref il ne me reste plus que le jet du 3eme étage, merci de m'aider

(Win98, intel p4, asus P5P800, Soundmax intégrated, Nvidia FX5500
0
GREG77S

CC J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI J COMPREN PA NN PLUS QUI PEUT NOUS AIDEZ SVP VITE MOI C PAS LE 3E ETAGE MAIS LE 7e ALORS VITE
0