Plus de carte son

Résolu
livets Messages postés 81 Statut Membre -  
 GREG77S -
Bonjour,
voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregistrer une autre carte son, mais je ne sais pas la qu'elle,j'espére mettre bien expliquer ,je sais que je doit aller dans ma configuration pour vous donner les détails de ce qu'il y as dans mon ordi comme carte, et trouvé se qui ne vas pas, mais je ne sais plus comment faire , je ne retrouve plus la page pouvez vous m'aider merçi
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

Ca c'est pas possible, tu es allé chercher où?
0
livets Messages postés 81 Statut Membre

si tu as encore 2 mn je vais voir et je reviens te dire ce qu'il en et sinon on reprend demain j'attend ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Fallait commencer par me dire ça! LOL

C'est normal que ça ne fonctionne pas s'il n'y a pas de driver!! MDR
0
Utilisateur anonyme

Vas-y mais je vais plus trainer, la semaine de boulot fait son travail de sape... Je vais aller me coucher bientôt! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite y en as deux driver 7 00 et un autre je prend les deux lol enfin un des deux et je verais je te direr ca demain moi aussi je suis fatiguer
0

ok si tu es encore là , je ne veut pas abuser
0

je l'ai telecharger, ca a l'air ok , je vais voir pour le reste, et je te direr demain, passe une bonne nuit, merçi pour ta patience ,je passe dans l'apres midi pour voir, merçi
0
Utilisateur anonyme

Ok, no problemo! A demain et bonne soirée à toi aussi!
0

bonjour vous , bien dormi, bon voilà le résultat, de ce que j'ai fait ce matin,j'ai installer le AC97,je n'ai plus les ?? jaunes ces dejas ca, a la place j'ai ces reférence, (RAGE 128 PRO AGP 4X TMDS (microsoft corporation)
controleur audio jeux vidéo REALTEK AC 97 audio, dit moi ce que tu en pense je vais faire un éssais avec le son pour voir , a oui quand j'ai installer le bidulle , j'ai redémarrer mon ordi , voili voilà voiloù,a toute a l'heure , et encore merçi
autre chose j'ai le haut parleur en bas de ma page avec un logo a coter quand je clic dessu il y as pour le volume du son chose que je n'avais pas avant
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà, il manquait juste le driver!!!
Si c'est bien le cas, mets ton problème en résolu stp!
0

ces ok j'ai écouter le chant des oiseaux et nostalgie , enfin bref ca fonctionne , merçi merçi pour ton aide tu as était super patient avec moi, avec ce que tu m'avais dit , j'ai tout pris et fait un mélange de tout et voilà ca marche
par contre dit moi comment faire pour reculler un peut l'image de mon écran je suis obliger de faire fonctionner la souri de gauche à droite pour lire ma page tu crois que ces normal???
0
Utilisateur anonyme

Ben choisis une résolution plus adaptée à ton écran...

Clic droit sur le bureau => Propriétés => onglet "Paramètres"

Quel est ton écran et quelle est sa résolution maxi?
0

proview résolution ces quoi oupssssssss
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est le nombre de pixels affichables par ton écran... Moi j'ai un 19" 16/10 en 1440x900 par exemple...
0

tu ces pas quoi j'ai pas bureau sur mon ecran bin mince alors je peut le trouvé ou !!!! je ne t'embete pas trop au moin
0
Utilisateur anonyme

T'as pas besoin de le trouver, tu l'as devant les yeux!! Le bureau c'est ce qui s'affiche devant toi lorsqu'aucune fenêtre n'est ouverte! LOL
0

oui je sais pas futfut, mais bon alors pilote normal pixel 600/800
0
Utilisateur anonyme

Quelle est la taille de ton écran? 17", 19"...

As-tu une résolution plus élevée dans les choix? 800x600 c'est du 4/3, ton écran est bien un 4/3?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

Ben essaie avec une plus haute résolution en respectant le rapport d'aspect: 4/3 = 800/600 = ta nouvelle résolution.
0

tu ces tu me demande ce qui et normal des chose que je ne sais pas toujours je suis aller vopir si je masi mes paramettre à 1280 par 1024 mon écran deviens noir
oupsssss
0
Utilisateur anonyme

Bon, ben c'est qu'il ne supporte pas cette résolution là...

Tu as bien installé le driver de ta carte graphique?
0

scarface, laisse tomber pour aujourd'huis en plus ce n'est pas un problême urgent,je te remerçi de ta gentillesse, et de ta patience , je regarderer sur le forum , car la je n'y comprend rien , passe un bon wen ken de pâque, pas fort en anglais mais tu as compris, continuer toi et toute l' équipes ces super ce dévouement que vous avez pour les autres , bon courage pour la suite ,
ps: ne te couche pas trop tard oupsssssss
0