Probleme de virus

Xavier -  
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
Je viens de touver 3 virus sur un poste de mon entrreprise. Il s'agit de :
-W32.Sircam.Worm@mm
-W95.Hybris.Gen
-W95.Hybris.worm

D'apres Norton, ils ne sont pas dangereux mais il ne sait pas les enlever. Le probleme est que les fichiers infectés sont dans la corbeille, qui est vide... Y a-t-il un autre moyen que e formattage pour supprimer ces virus?
A voir également:

3 réponses

sebsauvage
 
> D'apres Norton, ils ne sont pas dangereux

Alors change tout de suite d'antivirus !
Va acheter un truc efficace : AVP ou KAV (Karpersky).

http://www.avp-fr.com/
0
xav1611 Messages postés 527 Statut Membre 13
 
Merci pour le conseil, mais je ne peux pas me permettre de faire investir mon entreprise dans 40 licenses AVP alors qu'ils viennent de renouveller leur contrat chez Symantec...(je ne sais toujours pas si ces virus sont dangereux, ni comment les supprimer...)
0
xav1611 Messages postés 527 Statut Membre 13
 
AVP et Kaspersky, ce n'est pas le meme produit?????
0
Colt Siver
 
As tu fais une mise a jour de Norton?
Les virus ont du infecter la base de registre.
Essaye de les supprimer manuellement si tu as des renseignements sur ces virus ou fais un nettoyage de la base de registre.
0
xav1611 Messages postés 527 Statut Membre 13
 
La mise à jour a été effectuée ce matin, c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de decouvrir les virus (la derniere maj datée de juin 98....).
Si quelqun a des renseignements sur l'activité de ces virus, meric de me tenir informé...
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25
 
Bon écoute fait un Active scan chez Panda et coche la case RÉPARER et tout vas entrer dans l'ordre......

http://www.pandasoftware.com/com/ca/
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0