Imprimante en réseau et sur différents compte
bizz62
-
vltech Messages postés 54 Statut Membre -
vltech Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 9 ordinateurs en réseau éthernet,sous windows XP et sur chaque ordinateur 3 comptes, une imprimante hp est en réseau également.Sur un des comptes des 4 premiers ordinateurs, je n'arrive pas à imprimer. L'imprimante est pourtant configurée, elle est définie par défaut sur chaque compte. Le défaut constaté lors d'une impession est: Impossible d'imprimer, vérifier la mise sous tension de l'imprimante, imprimer une page test, et réinstaller le pilote d'imprimante.
Pour les 5 autres ordis, tout fonctionne à merveille. pourrait on me guider pour que je puisse imprimer sur tous les comptes. merci
j'ai 9 ordinateurs en réseau éthernet,sous windows XP et sur chaque ordinateur 3 comptes, une imprimante hp est en réseau également.Sur un des comptes des 4 premiers ordinateurs, je n'arrive pas à imprimer. L'imprimante est pourtant configurée, elle est définie par défaut sur chaque compte. Le défaut constaté lors d'une impession est: Impossible d'imprimer, vérifier la mise sous tension de l'imprimante, imprimer une page test, et réinstaller le pilote d'imprimante.
Pour les 5 autres ordis, tout fonctionne à merveille. pourrait on me guider pour que je puisse imprimer sur tous les comptes. merci
A voir également:
- Imprimante en réseau et sur différents compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Lors du mapping de l'imprimante sur les 4 comptes des ordinateur problematiques assurer vous d'etre administrateur sur la machine. Le probleme est connue lorsqu'on map une imprimante avec un compte utilisateur. Alors la marche a suivre est la suivante:
- Retirer l'imprimante sur les compte problematique.
- Se loguer en t'en qu'administrateur sur les 4 machine et refaire les mapping de l'imprimante.
- Ensuite se reloguer en utilisateur et faire un test d'impression.
- Tout devrais fonctionner.
L'imprimante est-elle une imprimante brancher au reseau ou c'est un partage a partir d'une machine ?
- Retirer l'imprimante sur les compte problematique.
- Se loguer en t'en qu'administrateur sur les 4 machine et refaire les mapping de l'imprimante.
- Ensuite se reloguer en utilisateur et faire un test d'impression.
- Tout devrais fonctionner.
L'imprimante est-elle une imprimante brancher au reseau ou c'est un partage a partir d'une machine ?
Bon weekend