Debloqué n95 8go

Fermé
skyseven11 - 21 mars 2008 à 12:57
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 21 mars 2008 à 20:29
Bonjour,
J'aimerai debloqué mon N95 que j'ai acheté sur ebay.
Il est bloqué SFR.
J'ai donc fait une demande de deblocage sur planete mobile et ils m'ont donné un code.
Le probleme est que je dois rentré ce code sans carte sim dedans et avant que le nokia soit dans " le menu" ou en mode "hors connexion". Mais il s'allume toujours en mode " hors connexion" et lorsque j'essaie de rentré la Manipulation de déblocage, à la fin le telephone me dit "impossible".
j'ai tout tenté, meme applé SFR mais soit disant ils peuvent rien faire donc je vous en prie aidé moi.........
Par avance merci pour l'attention que vous porterez a mon message, bonne journée a tous , cordialement

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
21 mars 2008 à 20:29
Bonjour,

NON !

Aucune aide ne sera apportée pour le déblocage d'un téléphone !!!

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée
0