Case a cocher excel
wasazera
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois réaliser un questionnaire avec excel et VBA.
Pour cela , j'utilise plusieurs pages avec des cases à cocher et une page résultat qui reprend tout les résultats.
Le problème c'est que j'aimerais faire un programme qui permet de décocher les cases mais sans changer les résultats de la page résultat.
merci d'avance
je dois réaliser un questionnaire avec excel et VBA.
Pour cela , j'utilise plusieurs pages avec des cases à cocher et une page résultat qui reprend tout les résultats.
Le problème c'est que j'aimerais faire un programme qui permet de décocher les cases mais sans changer les résultats de la page résultat.
merci d'avance
A voir également:
- Case a cocher excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Case à cocher libre office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Je suppose que tu as mis des cases à cocher de formulaire, qui ont donc une cellule liée.
Il faut donc que ton module change la cellule liée, ou fasse un copier/coller du contenu de la cellule liée à un autre endroit de ton tableau résultat.
Pour changer la cellule liée, ça s'écrit comme ça, dans le principe:
ActiveSheet.Shapes("Check Box 1").Select
With Selection
.LinkedCell = "TaNouvelleCelluleLiée"
End With
End Sub
Il faut donc que ton module change la cellule liée, ou fasse un copier/coller du contenu de la cellule liée à un autre endroit de ton tableau résultat.
Pour changer la cellule liée, ça s'écrit comme ça, dans le principe:
ActiveSheet.Shapes("Check Box 1").Select
With Selection
.LinkedCell = "TaNouvelleCelluleLiée"
End With
End Sub