Petite question sur le gestionaire
coin-coin
Messages postés
23
Statut
Membre
-
coin-coin Messages postés 23 Statut Membre -
coin-coin Messages postés 23 Statut Membre -
lu a tous voila quand j'ouvre le gestionnaire et que je vais dans processus a quoi correspond la collone processeur car j'ai le virus qui fait ramer et tout le temps le processus inactif du systeme est a 99 du processus alors a quois sa correspond merci ^^
A voir également:
- Petite question sur le gestionaire
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut,
Même chose chez moi et ça ne rame pas.
C'est ce qui te reste en ressource processeur a priori
C'est à dire que 99% de l' usage CPU est réservé à des tâches qui pourrait être demandées mais qui ne tournent pas à ce moment là.
Tu peux essayer de lancer une tâche comme une recherche de fichier ou l'antivirus, tu vas voir que tes 99% vont diminuer d'autant.
Donc si ça rame chez toi, c'est autre chose (mémoire etc ...)
keep purring,
we'll make it through
Même chose chez moi et ça ne rame pas.
C'est ce qui te reste en ressource processeur a priori
C'est à dire que 99% de l' usage CPU est réservé à des tâches qui pourrait être demandées mais qui ne tournent pas à ce moment là.
Tu peux essayer de lancer une tâche comme une recherche de fichier ou l'antivirus, tu vas voir que tes 99% vont diminuer d'autant.
Donc si ça rame chez toi, c'est autre chose (mémoire etc ...)
keep purring,
we'll make it through