Erreur manipulation Zone Alarm
Résolu
LaunaEmilie
-
Arash Messages postés 291 Statut Membre -
Arash Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
Zone alarm a ouvert une fenêtre pour autoriser l'accès d'un programme,je suis novice et j'ai refusé par précaution ,mais ça devait être utile à la bonne marche du PC. Windows s'ouvre correctement mais je n'ai plus accès à aucun processus.accès internet refusé;accès à zone alarm refusé ;accès msconfig refusé. Je ne sais pas comment faire pour rétablir ce processus( peut-être ctfmon exe pour win 32, pas sûr). Je pense qu'il faut que je démarre en mode sans échec mais je ne sais pas comment y accéder . j'ai fait F2 au démarrage mais ensuite?
c'est un PC portable ACER, Aspire,Intel Core Duo Processor.
Merci pour votre aide.Salutations à tous.
Zone alarm a ouvert une fenêtre pour autoriser l'accès d'un programme,je suis novice et j'ai refusé par précaution ,mais ça devait être utile à la bonne marche du PC. Windows s'ouvre correctement mais je n'ai plus accès à aucun processus.accès internet refusé;accès à zone alarm refusé ;accès msconfig refusé. Je ne sais pas comment faire pour rétablir ce processus( peut-être ctfmon exe pour win 32, pas sûr). Je pense qu'il faut que je démarre en mode sans échec mais je ne sais pas comment y accéder . j'ai fait F2 au démarrage mais ensuite?
c'est un PC portable ACER, Aspire,Intel Core Duo Processor.
Merci pour votre aide.Salutations à tous.
A voir également:
- Erreur manipulation Zone Alarm
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
c'est rapide, mais je n'ai plus accès à ZA, il ne démarre plus au démarre et j'ai essayer de l'ouvrir et windows m'envoie: "ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Pas d'accès à la restauration système.