Erreur manipulation Zone Alarm

Résolu
LaunaEmilie -  
Arash Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
Zone alarm a ouvert une fenêtre pour autoriser l'accès d'un programme,je suis novice et j'ai refusé par précaution ,mais ça devait être utile à la bonne marche du PC. Windows s'ouvre correctement mais je n'ai plus accès à aucun processus.accès internet refusé;accès à zone alarm refusé ;accès msconfig refusé. Je ne sais pas comment faire pour rétablir ce processus( peut-être ctfmon exe pour win 32, pas sûr). Je pense qu'il faut que je démarre en mode sans échec mais je ne sais pas comment y accéder . j'ai fait F2 au démarrage mais ensuite?
c'est un PC portable ACER, Aspire,Intel Core Duo Processor.
Merci pour votre aide.Salutations à tous.
A voir également:

1 réponse

Arash Messages postés 291 Statut Membre 62

salut, tu ouvre zap et tu vas dans l'onglet controle programme et tu coche en vert dans la colonne zone sur ctf mon et win32 server ca devrait solutionner ton probleme
0
LaunaEmilie

salut,
c'est rapide, mais je n'ai plus accès à ZA, il ne démarre plus au démarre et j'ai essayer de l'ouvrir et windows m'envoie: "ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Pas d'accès à la restauration système.
0
Arash Messages postés 291 Statut Membre 62 > LaunaEmilie

ok, essai de le dewsinstaller et de reinstaller de suite apres avoir redemarer
0