Détection webcam sur MSI MegaBook VR601-215

clavipiacolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cindy -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à détecter ma webcam sur mon ordinateur portable MSI MegaBook VR601-215 ?
1- Où se trouve-t'elle dans le système ?
2- Comment aider Skype à la détecter ou la rendre active ?
Merci par avance de votre réponse,
@ bientôt
A voir également:

5 réponses

tony1209

bonjour je c'est jai 12 ans mai un as de linformatique pour que la camera et actif vous avez a appuyer sur le bouton en haut a droite p1
2
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

salut tony . peut tu être m'expliqué ou éxactement ? P1 , je voi pas ou cela ce trouve ? @ plus cordialement
0
webaco > nyco13 Messages postés 537 Statut Membre

Il a peut être 12 ans le gamin mais c'est pas un imbécile. Regarde bien ton clavier en haut à droite, même moi j'ai compris...P1.....
0
supertintin > webaco

c'est clair, il est génial ce gosse, des jours que je n'arrivais pas a la faire fonctionner et grace à lui, cela marche de nouveau.

En faite, il suffit de la réactiver sur le bouton dessiner avec une caméra, juste à coté du bouton qui sert à allumer le pc
0

salut . tu a eu un cd d'installation avec ta cam ? normalement ta cam devrai être visible dans le gestionnaire de périphérique .
j'attends ta réponse .
0
dédé

bonjour, moi même quand je tape sur P1, sa ne marche pas!!
un appareil photo baré apparait en bas de l'écran!!
A l'aide!!!
merci
0

salut ,
quand tu branche ta cam , ton pc la detecte ?
tu devrais entendre un son normalement ?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CINDY

slt j lu ton message du a ton pb pr retrouver ta cam.
j'aurai voulu savoir si on pb est résolu.
car moi aussi je ne trouve pas ma cam sur mon pc MSI dc elle ne safiche pa sur msn.
je ne peux pas afficher ma cam.
peux tu me donner la solution ou as tu trouver ta cam ?

Cordialement
0
kamaradclimber

sur dautres modeles msi il y a un bouton webcam un peu plus à gauche du bouton P1
en revanche savoir a quoi sert ce meme bouton P1 sur ces modèles minteresse !
0
cindy > kamaradclimber

merci pour l'info, mais a coté de la touche p1 c'est pour la wifi, puis un peu + a gauche ouvrir une page internet et le dernier ouvrir une boite mail.... as tu une autre solution stp merci
0