VBA
Estelle49
-
amigo -
amigo -
Bonjour à tous
j'ai un petit soucis:
voici mon programme qu'il faut compléter
Private Sub Barchiver_Click()
Dim Limite As Long
Range("Y2").Select
While (ActiveCell.Value <> 0)
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Wend
Limite = (ActiveCell.Row - 1)
Range("A2:AA" & Limite).Select
Ce programme regarde les valeurs des cellules de la colonne Y, et si cette valeur est différente de zéro il sélectionne la ligne.Mais le problème c'est que si la ligne 3 par exemple à un zéro dans la cellule de la colonne Y le programme s'arrete et sélectionne que les deux premières lignes sans regarder si les cellules après la ligne 3 sont différents de zéro.
Merci beaucoup à ceux ou celles qui pourront m'aider
bisous
j'ai un petit soucis:
voici mon programme qu'il faut compléter
Private Sub Barchiver_Click()
Dim Limite As Long
Range("Y2").Select
While (ActiveCell.Value <> 0)
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Wend
Limite = (ActiveCell.Row - 1)
Range("A2:AA" & Limite).Select
Ce programme regarde les valeurs des cellules de la colonne Y, et si cette valeur est différente de zéro il sélectionne la ligne.Mais le problème c'est que si la ligne 3 par exemple à un zéro dans la cellule de la colonne Y le programme s'arrete et sélectionne que les deux premières lignes sans regarder si les cellules après la ligne 3 sont différents de zéro.
Merci beaucoup à ceux ou celles qui pourront m'aider
bisous
3 réponses
Bonjour,
Je viens juste de répondre à ce problème dans la discussion créée par Nico004
Il était question de la colonne G et maintenant c'est la colonne Y
Il faudra adapter.
Je viens juste de répondre à ce problème dans la discussion créée par Nico004
Il était question de la colonne G et maintenant c'est la colonne Y
Il faudra adapter.
Sub Macro1() Dim i As Integer, fin As Integer ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell).Select fin = ActiveCell.Row Range("A1").Select For i = 1 To fin If Range("G" & i).Value <> 0 Then Range(i & ":" & i).Select With Selection.Interior .ColorIndex = 6 .Pattern = xlSolid End With End If Next Range("A1").Select End Sub