Application en cours
theosyl
Messages postés
31
Statut
Membre
-
theosyl Messages postés 31 Statut Membre -
theosyl Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit souci, je voudrais installer adobe 8, mais pendant l'installation, j'ai un message qui apparait me disant qu'une autre application est en cours et que je dois la terminer avant d'installer celle ci, mais je n'ai rien en cours, et ça m'a fait la même chose lorsque j'ai voulu installer Adware, mais si vous pouviez me dire comment faire ce serait trés sympa, merci!
A voir également:
- Application en cours
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
2 réponses
Salut
essaie: clic droit sur poste de travail puis Gérer tu sélectionne "services" cherche a la fin de la liste des services la ligne " windows installer" et fait un double clic dessus
et si ce service est démarré clic sur "arreter" ( le mode du service doit etre règler en manuel )
et essaie ensuite l'installation de tes programmes
essaie: clic droit sur poste de travail puis Gérer tu sélectionne "services" cherche a la fin de la liste des services la ligne " windows installer" et fait un double clic dessus
et si ce service est démarré clic sur "arreter" ( le mode du service doit etre règler en manuel )
et essaie ensuite l'installation de tes programmes
theosyl
Messages postés
31
Statut
Membre
salut, j'ai essayé mais ça ne marche pas! merci quand même d'avoir essayé!
salut,
petite idée pour commencer...
vas dans l' utilitaire de configuration système càd : clic sur "démarrer" ensuite dans "exécuter" tape MSCONFIG puis fais enter.
une fenetre s'ouvre clic sur l'onglet "demarrage".
dans cette fenetre tu as les lignes de commande des applications qui se lancent au démarage de ton pc . tu peux les cocher ou décocher en fonction de ce que tu veux au lancement.
mais certaine applications sont pas vraiment utile au démarrage , exemple : "MSN" gestionnaire d'imprimante etc. mais bien entendu ton écran lui est nécessaire , les "RUN.dll" aussi.
repère les programme que tu connais pour les cocher ou non et si tu ne sais pas laisse coché.
redémarre le pc et réessaie.
petite idée de départ et normalement tu ne sais faaire de bêtise via l'utilitaire.
a++
petite idée pour commencer...
vas dans l' utilitaire de configuration système càd : clic sur "démarrer" ensuite dans "exécuter" tape MSCONFIG puis fais enter.
une fenetre s'ouvre clic sur l'onglet "demarrage".
dans cette fenetre tu as les lignes de commande des applications qui se lancent au démarage de ton pc . tu peux les cocher ou décocher en fonction de ce que tu veux au lancement.
mais certaine applications sont pas vraiment utile au démarrage , exemple : "MSN" gestionnaire d'imprimante etc. mais bien entendu ton écran lui est nécessaire , les "RUN.dll" aussi.
repère les programme que tu connais pour les cocher ou non et si tu ne sais pas laisse coché.
redémarre le pc et réessaie.
petite idée de départ et normalement tu ne sais faaire de bêtise via l'utilitaire.
a++