Application en cours

Fermé
theosyl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 21 mars 2008 à 07:17
theosyl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 21 mars 2008 à 15:36
Bonjour,j'ai un petit souci, je voudrais installer adobe 8, mais pendant l'installation, j'ai un message qui apparait me disant qu'une autre application est en cours et que je dois la terminer avant d'installer celle ci, mais je n'ai rien en cours, et ça m'a fait la même chose lorsque j'ai voulu installer Adware, mais si vous pouviez me dire comment faire ce serait trés sympa, merci!
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
21 mars 2008 à 08:09
Salut

essaie: clic droit sur poste de travail puis Gérer tu sélectionne "services" cherche a la fin de la liste des services la ligne " windows installer" et fait un double clic dessus

et si ce service est démarré clic sur "arreter" ( le mode du service doit etre règler en manuel )

et essaie ensuite l'installation de tes programmes

0
theosyl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
21 mars 2008 à 14:38
salut, j'ai essayé mais ça ne marche pas! merci quand même d'avoir essayé!
0
salut,
petite idée pour commencer...

vas dans l' utilitaire de configuration système càd : clic sur "démarrer" ensuite dans "exécuter" tape MSCONFIG puis fais enter.
une fenetre s'ouvre clic sur l'onglet "demarrage".
dans cette fenetre tu as les lignes de commande des applications qui se lancent au démarage de ton pc . tu peux les cocher ou décocher en fonction de ce que tu veux au lancement.
mais certaine applications sont pas vraiment utile au démarrage , exemple : "MSN" gestionnaire d'imprimante etc. mais bien entendu ton écran lui est nécessaire , les "RUN.dll" aussi.
repère les programme que tu connais pour les cocher ou non et si tu ne sais pas laisse coché.
redémarre le pc et réessaie.

petite idée de départ et normalement tu ne sais faaire de bêtise via l'utilitaire.

a++
0
theosyl Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
21 mars 2008 à 15:36
Salut, j'ai fait la manip mais j'ai toujours le même souci et lorsque j'essaie d'installer adware il me mets erreur 1500,fermer l'autre application et reessayer, merci!
0