URGENCE POUR mon pc !!!!
SGA-AAA
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai un gros probleme ! en faite au debut j'avais créer 3 session windows ! chacun prenais au moin 3 a 4 GB despace disque avec se qu'il y'avais dedans , puis a une suite de panne d'ordi j'ai du reinstaller windows ! mais les sessions son rester et puisque elle etais securiser maintenant ej ne peux meme pas les suprimer !
sil vous plait aider moi ! j'esperce que je ne doit pas reinstaller window sa me prend un max de temps !!! merci de repondre vite !
Jai un gros probleme ! en faite au debut j'avais créer 3 session windows ! chacun prenais au moin 3 a 4 GB despace disque avec se qu'il y'avais dedans , puis a une suite de panne d'ordi j'ai du reinstaller windows ! mais les sessions son rester et puisque elle etais securiser maintenant ej ne peux meme pas les suprimer !
sil vous plait aider moi ! j'esperce que je ne doit pas reinstaller window sa me prend un max de temps !!! merci de repondre vite !
A voir également:
- URGENCE POUR mon pc !!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
bah en fait , je voudrai juste savoir si je peu le suprimer le compte definitif avec se qui ya dedans car il prend de la place pour rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peu suprimer su compte est normalement il vont te demander si tu veux garder les fichier OUI si tu veux les garder est NON si tu veu pas les garder
c'est pour sa que je vous diser je voi pas trop comment je pourait vous aider. :) parce que moi je les surprime a partir de demarer/paneau de configuration/compte d'utilisateur est la j'ai toute les session