A voir également:
- Red Alert sur Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Red magic 10 pro - Accueil - Téléphones
- Vga led red ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
déjà il te faut ceci pour jouer a ton jeu !!!
mais ton jeu n'est probablement pas encore compatible Vista !
sur le net pas de vista pour le jeu , mai bien les autres version XP !
Support IPX pour Vista
Le protocole IPX/SPX ... jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.
mais ton jeu n'est probablement pas encore compatible Vista !
sur le net pas de vista pour le jeu , mai bien les autres version XP !
Support IPX pour Vista
Le protocole IPX/SPX ... jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.
moi aussi j'aimerais bien installer alerte rouge je n'y arrive pas il me met toujours le message d'erreur cependant j'ai quand meme reussi a jouer en passant le fichier ra95 mais quand je joue une escarmouche apres un temps il bloque et juste avant j'entend comme fatal error
Pouloulou, jouer des jeux qui date de windows 95 sur vista, c'est pas gagner.
Quand a ou le trouver, bah il est en abandonware, je crois
essaye www.abandonware-utopia.com/
mais deja que je ne suis pas arriver a le faire tourner sous xp, tu va galérer.
Quand a ou le trouver, bah il est en abandonware, je crois
essaye www.abandonware-utopia.com/
mais deja que je ne suis pas arriver a le faire tourner sous xp, tu va galérer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Red Alert est désormais gratuit, avec l'aval des studios Westwood un peu avant leur fermeture. Néanmoins, dans la version gratuite (qui fonctionne sur XP, je confirme) le mode escarmouche ne fonctionne malheureusement pas...
Enfin pour les amoureux des campagnes cultissimes de ce père de la stratégie moderne (rival de Warcraft 2) cette version est tout de meme mechament appréciable.
Pour le trouve, Google est votre ami, et pour le reste, Good Game, comme disent mes coéquipiers GW :)
Enfin pour les amoureux des campagnes cultissimes de ce père de la stratégie moderne (rival de Warcraft 2) cette version est tout de meme mechament appréciable.
Pour le trouve, Google est votre ami, et pour le reste, Good Game, comme disent mes coéquipiers GW :)