Problem de patch sur COD4

Fermé
keven de qc - 21 mars 2008 à 03:47
 lam4 - 15 déc. 2008 à 08:51
Bonjour,j'ai un maudit problem avec mon jeux....j'ai formater mon ordi et jMai réinstaller cod4...je redownloade PB et jusque la tout va bien...quand je starte le jeux j'ai la version 1.0 ...alore je vais cherche la version 1.5 mon ordi l'accepte et je l'ecxécute mais la version ne change pas dans le jeux...je suis aller sur 5 a 6 site pour downloader les version je les exécute mais le jeux ne veut pas les prendre...j'ai désintaller le jeux et les réinstaller et sa changer rien !! la je suis vraiment fourer !! aider moi avec des detaille ou un lien !! merci d'avance !! Keven de quebec !
A voir également:

6 réponses

parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
21 mars 2008 à 10:04
Bonjour , tu as bien vérifier que les versions que tu téléchargeais n'étais pas des patchs qui te faisaient passer de la version 1.4 à la version 1.5 ?

Normalement quand tu lance le jeu il te dit que t'es pas à jour et il te donne plusieurs liens , moi je le fais sur un de ces liens et ca marche impec :/
0
bonjour moi le probleme c'est que j'ai mi le patch 1.5 et quand je cherche des server le server principal se met a chercher mais au bout de quelque seconde il s'arrete et il n'y a aucun server de trouver 0dans la liste vous avez des réponse a cela?
0
salut a toi pour avoir la version 1,5 il faut mettre le patch 1,2 et 1,3 et 1,4 et enfin le patch 1,5, il faut les mettre un par un
0
oui pour les patch dadoo mais attention il ya moyen de telecharger de 1.0 a 1.4 avec le meme patch puis mettre la 1.5 voila bon jeu =)
ps:le couteau n'est pas pour les nul :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[FxH] #..FeDoMii
16 avril 2008 à 16:46
Alors oui c normal que tu ne trouve aucun serveur ... le patch 1.5 n'est pas compatible avec le patch 1.4 ce qui veut dire que les serveurs qui tourne sur le patch 1.4 tu ne peut pas les trouver si tu tourne avec le patch 1.5.
Le mieux c d'attendre que le jeux te dise qu'il y'as une mise a jour ... la t'es sur que tout le monde tourne avec le même patch, c comme ça que je fais en tout cas

Et pour la mise a jour de CoD faut faire un par un .... a moins qu'il y'ai un patch qui passe direct du 1.0 au 1.4 mais pour ça je ne suis pas au courant :)

Bonne continuation et bon frags :)
0
bonjour,
moi j'ai la version 1.4 mais je ne trouve aucun serveur comment faut t il fair pour repasser a la version 1.0 ?
merci d'avance
0