A voir également:
- Chemin Netscape
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Chemin fichier host - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- Le chemin d’accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Discord aucun chemin de connexion - Forum Discord
7 réponses
Je n'ai pas Netscape sur mon poste.
C'est dans l'éventualité où le poste où sera installé le logiciel navigue avec Netscape, et non internet explorer ...
C'est dans l'éventualité où le poste où sera installé le logiciel navigue avec Netscape, et non internet explorer ...
Tu peux l'installer a l'adresse que tu veux, comme n'importe quel soft...
L'adresse ne change en rien a l'execution du programme.
Le repertoire 'Programs Files' est un repertoire créé par windows afin de stocker par defaut les programmes que tu installes sur ta machine, cpdt tu peux changer l'adresse par defaut si tu as une autre organisation.
L'adresse ne change en rien a l'execution du programme.
Le repertoire 'Programs Files' est un repertoire créé par windows afin de stocker par defaut les programmes que tu installes sur ta machine, cpdt tu peux changer l'adresse par defaut si tu as une autre organisation.
C'est pas ce que je voulais dire...
Si le poste utilise Netscape (qui est déjà installé), il faut que je sache le retrouver car j'en ai besoin pour mon programme.
Ce que je voudrais, c'est savoir où est installé Netscape par défaut.
Si le poste utilise Netscape (qui est déjà installé), il faut que je sache le retrouver car j'en ai besoin pour mon programme.
Ce que je voudrais, c'est savoir où est installé Netscape par défaut.
bonjour,
C:\Program Files\Netscape\Netscape 6\netscp6.exe
mais je vois pas a quoi servirais de connaitre le chemain.
quel version seras installee?
que ce passe t'il si une autre version est sur le poste ou installee ds un autre endrois?
il vaidrais mieux l'ancer une page web comme ca la navigateur s'ouvre peu importe l'endroit ou il est .
ou bien trouve un path qui serais valable a chaque fois comme %systemroot% par exemple. tout depend ds quel langage vous programer.
casper
C:\Program Files\Netscape\Netscape 6\netscp6.exe
mais je vois pas a quoi servirais de connaitre le chemain.
quel version seras installee?
que ce passe t'il si une autre version est sur le poste ou installee ds un autre endrois?
il vaidrais mieux l'ancer une page web comme ca la navigateur s'ouvre peu importe l'endroit ou il est .
ou bien trouve un path qui serais valable a chaque fois comme %systemroot% par exemple. tout depend ds quel langage vous programer.
casper
Je programme en visual basic 6.
J'en ai besoin pour la fonction shell qui ouvre des pages web : je dois lui spécifier le chemin du navigateur.
Comment trouver où se trouve le navigateur du poste sur lequel sera installé le logiciel?
Ou alors, est-ce qu'il existe un moyen d'utiliser shell sans donner le navigateur?
J'en ai besoin pour la fonction shell qui ouvre des pages web : je dois lui spécifier le chemin du navigateur.
Comment trouver où se trouve le navigateur du poste sur lequel sera installé le logiciel?
Ou alors, est-ce qu'il existe un moyen d'utiliser shell sans donner le navigateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
si tu peux, installe le sur ton poste, tu verras bien où il loge
pour ma part, le mien se trouve a l'adresse par defaut:
C:\Program Files\Netscape\Communicator\Program\netscape.exe
mais j'ai une vieille version :-)
Ted
si tu peux, installe le sur ton poste, tu verras bien où il loge
pour ma part, le mien se trouve a l'adresse par defaut:
C:\Program Files\Netscape\Communicator\Program\netscape.exe
mais j'ai une vieille version :-)
Ted