Probleme de virus
christ22ophe
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon ordinateur, des fenetres s'ouvrent en m'indiquant une attaque de virus depuis deux semaines. et quoi que je fasse, cela continue. le seul vrai probleme que j'ai , c'est un ralentissement enorme de mon ordi.
quelqu'un aurait il une solution?
merci d'avance
j'ai un probleme sur mon ordinateur, des fenetres s'ouvrent en m'indiquant une attaque de virus depuis deux semaines. et quoi que je fasse, cela continue. le seul vrai probleme que j'ai , c'est un ralentissement enorme de mon ordi.
quelqu'un aurait il une solution?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
3 réponses
salut
faire proceder comme suite :
aller au démarrer->executer et taper c:\autorun.inf
lire le document pour recuperer le nom de virus ( le nom est comme suite nom_virus.exe )
- ouvrire le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) et clicker sur l'angle service )
chercher dans la liste le nom que vous avez récuperer et mettre le fin de tache
Note : ce la désacter le virus temporarement parce que l'infection revenir a chaque démarage de windows
- donc tu doit installer un antivirus apres
faire proceder comme suite :
aller au démarrer->executer et taper c:\autorun.inf
lire le document pour recuperer le nom de virus ( le nom est comme suite nom_virus.exe )
- ouvrire le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) et clicker sur l'angle service )
chercher dans la liste le nom que vous avez récuperer et mettre le fin de tache
Note : ce la désacter le virus temporarement parce que l'infection revenir a chaque démarage de windows
- donc tu doit installer un antivirus apres
Pour le scan en ligne , c'est une bonne idée ... sinon peut-tu préciser quelles sont tes défences ? ( anti virus, anti spyware, ect )
Si tu es entrain de faire le scan , pense à générer un rapport ( onglet "plus de détailles" , coches la case qui correspond au rapport complet ) que tu sauvegarderas sur ton bureau : un copier /coller est poste le dans ta prochaine réponse ...
Si tu es entrain de faire le scan , pense à générer un rapport ( onglet "plus de détailles" , coches la case qui correspond au rapport complet ) que tu sauvegarderas sur ton bureau : un copier /coller est poste le dans ta prochaine réponse ...