Compte utilisateur verrouillé

Fermé
Pètezouille - 20 mars 2008 à 17:53
 Pètezouille - 28 mars 2008 à 18:00
Bonjour,
Comme beaucoup, je rencontre actuellement un petit problème d'informatique. En effet, depuis peu, lorsque j'entre mon mot de passe sur mon compte d'utilisateur afin d'accèder à mon bureau, on m'indique que l'accès est verrouillé. Pourtant il ne me semble pas avoir fait de manipulations aboutissant au verrouillage de mon compte. Que dois-je faire pour remédier à ce souci? Je possède un autre compte qui m'a permis d'essayer de restaurer mon PC avec une date antérieure à celle de ce problème mais cela est demeuré sans résultat. Merci pour toutes les réponses que vous m'apporterez.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 18:04
Salut,
j'ai peut-être une solution: va dans un compte administrateur (peut importe lequel) puis fait: démarrer->executer->(si executer n'est pas là, fait touche windows+R) et tape: CMD dans la fenetre noire qui s'ouvre, tape ceci: net user nomducompte /active:yes et valide par entrée.

essaie de te reconnecter
0
essaie deja entrant sous le compte ou tu as acces de faire dans paneau de configuration /gestion de compte utilisateur
de supprimer es mots de passe et le controle parental
ensuite si ca ne marche pas quand tu n arrive pas a ouvrir ton compte tap sur mot de passe oublier et suis les instructions normalement ca devrait repartir et ne pas oublier de recreer de npouveau mots passe
0
Pètezouille
28 mars 2008 à 18:00
Merci pour vos réponses mais rien n'y fait...Je travaille dorénavant sous le compte administrateur. Dommage pour l'ancien compte utilisateur!
0