Compte utilisateur verrouillé [Fermé]

Signaler
-
 Pètezouille -
Bonjour,
Comme beaucoup, je rencontre actuellement un petit problème d'informatique. En effet, depuis peu, lorsque j'entre mon mot de passe sur mon compte d'utilisateur afin d'accèder à mon bureau, on m'indique que l'accès est verrouillé. Pourtant il ne me semble pas avoir fait de manipulations aboutissant au verrouillage de mon compte. Que dois-je faire pour remédier à ce souci? Je possède un autre compte qui m'a permis d'essayer de restaurer mon PC avec une date antérieure à celle de ce problème mais cela est demeuré sans résultat. Merci pour toutes les réponses que vous m'apporterez.

3 réponses

Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 024
Salut,
j'ai peut-être une solution: va dans un compte administrateur (peut importe lequel) puis fait: démarrer->executer->(si executer n'est pas là, fait touche windows+R) et tape: CMD dans la fenetre noire qui s'ouvre, tape ceci: net user nomducompte /active:yes et valide par entrée.

essaie de te reconnecter
essaie deja entrant sous le compte ou tu as acces de faire dans paneau de configuration /gestion de compte utilisateur
de supprimer es mots de passe et le controle parental
ensuite si ca ne marche pas quand tu n arrive pas a ouvrir ton compte tap sur mot de passe oublier et suis les instructions normalement ca devrait repartir et ne pas oublier de recreer de npouveau mots passe

Merci pour vos réponses mais rien n'y fait...Je travaille dorénavant sous le compte administrateur. Dommage pour l'ancien compte utilisateur!