Mon ordi s'eteint tout seul
Lolilola13
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Lolilola13 Messages postés 92 Statut Membre -
Lolilola13 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
je vous poste ce message pour vous déclarer un truc vraiment bizarre:
pendant que je suis sur mon ordi (PC de bureau), je surfe tranquillement (youtube, msn, google, etc...)
Quand tout d'un coup, mon ordi s'éteint sans affichage de message, d'un coup, sans "enregistrement de vos paramètres" "fermeture de windows" ou autre message.
Cela est peut-être dû à un virus ? Ou bien à cause de l'aération ?
PLEASE ! HELP !!!!!!!!
Merci d'avance,
Lolilola13.
je vous poste ce message pour vous déclarer un truc vraiment bizarre:
pendant que je suis sur mon ordi (PC de bureau), je surfe tranquillement (youtube, msn, google, etc...)
Quand tout d'un coup, mon ordi s'éteint sans affichage de message, d'un coup, sans "enregistrement de vos paramètres" "fermeture de windows" ou autre message.
Cela est peut-être dû à un virus ? Ou bien à cause de l'aération ?
PLEASE ! HELP !!!!!!!!
Merci d'avance,
Lolilola13.
A voir également:
- Mon ordi s'eteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
Oui mais comment puis-je remédier à ce problème ?
Imaginons que ce soit une micro coupure, que dois-je faire ?
Imaginons que ce soit une micro coupure, que dois-je faire ?
Si ce sont des micros coupures( supposition) il te faut un ups (batterie de secours) si cela se reproduit souvent.
Mais je ne sais pas ce que c'est et comment l'installer et puis j'ai un ordi de bureau et non portable.
Pour ce qui est de la fréquence des arrêt, au départ c'état assez modéré mais là c'est plus fréquent (une fois par jour en moyenne).
Merci d'avance.
Pour ce qui est de la fréquence des arrêt, au départ c'état assez modéré mais là c'est plus fréquent (une fois par jour en moyenne).
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsooir, moi mon ordi redémarre lorsque j'ouvre une des sessions windows. Je l'ai dépoussieré mais il ne marche toujours pas. AIDEZ MOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon ordi s'éteint surtout quand je fais soit plusieurs choses en meme temps, soit quand je fais un jeu video pc (je n'en fais plus depuis), soit quand je fais une analyse anti virus.
Pensez vous toujours qu'il s'agit de micro coupures ? Trop de prises branchées ? OU BIEN UN VIRUS ?
Dans l'état où est mon ordi, je suis dans l'impossibilité de faire une analyse vu qu'il s'éteint dès qu'elle commence!!!
MERCI DE M'AIDER
Pensez vous toujours qu'il s'agit de micro coupures ? Trop de prises branchées ? OU BIEN UN VIRUS ?
Dans l'état où est mon ordi, je suis dans l'impossibilité de faire une analyse vu qu'il s'éteint dès qu'elle commence!!!
MERCI DE M'AIDER