Mon ordi s'eteint tout seul

Lolilola13 Messages postés 92 Statut Membre -  
Lolilola13 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
je vous poste ce message pour vous déclarer un truc vraiment bizarre:
pendant que je suis sur mon ordi (PC de bureau), je surfe tranquillement (youtube, msn, google, etc...)
Quand tout d'un coup, mon ordi s'éteint sans affichage de message, d'un coup, sans "enregistrement de vos paramètres" "fermeture de windows" ou autre message.
Cela est peut-être dû à un virus ? Ou bien à cause de l'aération ?

PLEASE ! HELP !!!!!!!!

Merci d'avance,
Lolilola13.

7 réponses

tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Bonjour
ou une micro coupure de courant
Kev
0
Lolilola13 Messages postés 92 Statut Membre 1

Oui mais comment puis-je remédier à ce problème ?
Imaginons que ce soit une micro coupure, que dois-je faire ?
0
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Si ce sont des micros coupures( supposition) il te faut un ups (batterie de secours) si cela se reproduit souvent.
0

Mais je ne sais pas ce que c'est et comment l'installer et puis j'ai un ordi de bureau et non portable.
Pour ce qui est de la fréquence des arrêt, au départ c'état assez modéré mais là c'est plus fréquent (une fois par jour en moyenne).
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blabla66

Bonsooir, moi mon ordi redémarre lorsque j'ouvre une des sessions windows. Je l'ai dépoussieré mais il ne marche toujours pas. AIDEZ MOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

mon ordi s'éteint surtout quand je fais soit plusieurs choses en meme temps, soit quand je fais un jeu video pc (je n'en fais plus depuis), soit quand je fais une analyse anti virus.
Pensez vous toujours qu'il s'agit de micro coupures ? Trop de prises branchées ? OU BIEN UN VIRUS ?

Dans l'état où est mon ordi, je suis dans l'impossibilité de faire une analyse vu qu'il s'éteint dès qu'elle commence!!!

MERCI DE M'AIDER
0

ça y est, c'est réglé !!! Mon père l'a dépoussiéré et il ne s'est pas éteint depuis des mois, merci quand meme pr votre aide !!!
cordialement,
Lolilola
0