ActiveChart.SeriesCollection(1).Name
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
j'essaye de renommer mes graphs avec le text de 2 celulles + le nom de l'onglet:
voici un bout de mon program:
For i = 1 To Worksheets.Count 'pour i=1=onglet incrementation
variablefeuille = Worksheets(i).Name 'definition de la variable feuille (onglet)
For j = 3 To 24 ' de la colonne 3 à 24
Set Donnees = Worksheets(variablefeuille).Range(Worksheets(variablefeuille).Cells(4, j), Worksheets(variablefeuille).Cells(10, j))
Charts.Add 'insertion d'un graphique...
ActiveChart.ChartType = xlXYScatterLines '...du type nuage de points
' ActiveChart.SeriesCollection(1).Name = "='ALEXIS 26-11-2007 Ensemble 2'!R2C3:R2C5"
ActiveChart.SeriesCollection.NewSeries 'nouvelle serie
ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = Sheets(variablefeuille).Range("B4:B10") 'les x
ActiveChart.SeriesCollection(1).Values = Donnees ' reprend les valeurs de "Set" = les y
'ActiveChart.SeriesCollection(1).Name = Worksheets(variablefeuille).Range(Cells(2, j)).Range("C13").Text
ActiveChart.SeriesCollection(1).Name = Worksheets(variablefeuille).Range(Worksheets(variablefeuille).Cells(2, j), Worksheets(variablefeuille).Cells(3, j))
je ne peux rien rajouter dans la ligne ActiveChart.SeriesCollection(1).Name
j'aimerai rajouter variablefeuille (titre de l'onglet)
ou alors copier le titre de l'onglet dans une celule (C13) par exemple, et rajoute Range("C13") dans la ligne...
pas moyen !!
help merci d'avance!
j'essaye de renommer mes graphs avec le text de 2 celulles + le nom de l'onglet:
voici un bout de mon program:
For i = 1 To Worksheets.Count 'pour i=1=onglet incrementation
variablefeuille = Worksheets(i).Name 'definition de la variable feuille (onglet)
For j = 3 To 24 ' de la colonne 3 à 24
Set Donnees = Worksheets(variablefeuille).Range(Worksheets(variablefeuille).Cells(4, j), Worksheets(variablefeuille).Cells(10, j))
Charts.Add 'insertion d'un graphique...
ActiveChart.ChartType = xlXYScatterLines '...du type nuage de points
' ActiveChart.SeriesCollection(1).Name = "='ALEXIS 26-11-2007 Ensemble 2'!R2C3:R2C5"
ActiveChart.SeriesCollection.NewSeries 'nouvelle serie
ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = Sheets(variablefeuille).Range("B4:B10") 'les x
ActiveChart.SeriesCollection(1).Values = Donnees ' reprend les valeurs de "Set" = les y
'ActiveChart.SeriesCollection(1).Name = Worksheets(variablefeuille).Range(Cells(2, j)).Range("C13").Text
ActiveChart.SeriesCollection(1).Name = Worksheets(variablefeuille).Range(Worksheets(variablefeuille).Cells(2, j), Worksheets(variablefeuille).Cells(3, j))
je ne peux rien rajouter dans la ligne ActiveChart.SeriesCollection(1).Name
j'aimerai rajouter variablefeuille (titre de l'onglet)
ou alors copier le titre de l'onglet dans une celule (C13) par exemple, et rajoute Range("C13") dans la ligne...
pas moyen !!
help merci d'avance!
A voir également:
- ActiveChart.SeriesCollection(1).Name
- Name changer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wan connected name repeated - Forum D-Link
- Todo product name - Forum Virus
- Modem dlink 2750u - Forum WiFi
- Name mangler - Télécharger - Gestion de fichiers