A voir également:
- Operating system not found
- Reboot system now - Guide
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Operating system not found windows 10 - Forum Windows 10
2 réponses
c un peu vague comme description de problème...
tu nous en dis plus? dans le genre ca te fais ca depuis quand, après qelle opération etc.
et si en plus tu pouvais écrire en bon francais tout le monde s'en porterais mieux... :)
tu nous en dis plus? dans le genre ca te fais ca depuis quand, après qelle opération etc.
et si en plus tu pouvais écrire en bon francais tout le monde s'en porterais mieux... :)
pako
merci de réagir .En fait ce n'est qu'aujourd'ui que je suis confronté a ce probléme:a l'allumage de mon pc,aprés affichage de windows,je n'ai ,sur mon ècran que des images très mal dèfinies sans aucun accès au menu.Disposant de 2 disk durs,j'ai pensè dèbrancher le 2ème-esclave-et c' est suite a cela que je recoic les messages prècitès.Lorsque je rebranche le second disque dur externe ,j'ai toujours le meme souci a savoir des liges muticolores sans accès au menu mèmarrage.J'ose espérer avoir été un tantinet plus clair?
ah... bah voila... les gens quand ils veulent non seulement ils savent encore écrire autrement qu'a la mode SMS, mais en plus il savent s'expliquer... ;)
bah aller j'arrete de t'embeter, mais ct juste pour dire que c'est pas agréable pour moi qui ne sais pas lire le langage texto de tomber sur des ki des mwa des jé et autres choses comme ca.
d'après ce que dis ton message d'erreur j'aurais tendance à penser que ton OS se trouvait sur ton IDE 2, à savoir ton disque dur esclave. c'est un peu bizarre comme truc. tu as rebranché tes disque dur?
bah aller j'arrete de t'embeter, mais ct juste pour dire que c'est pas agréable pour moi qui ne sais pas lire le langage texto de tomber sur des ki des mwa des jé et autres choses comme ca.
d'après ce que dis ton message d'erreur j'aurais tendance à penser que ton OS se trouvait sur ton IDE 2, à savoir ton disque dur esclave. c'est un peu bizarre comme truc. tu as rebranché tes disque dur?