Avast a perdu ses boules !
Résolu
Doutoune
Messages postés
242
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au secours, Avast anti virus n'affiche plus ses boules dans la barre des tâches en bas à droite. Je suis allée sur panneau de configuration, Mofifier/Supprimer, comme conseillé par le support technique d'Avast mais là où eux disent de cliquer sur : "réparer", il n'y a pas cette option. Il n'y a que changer, ou mettre à jour. J'ai aussi fait : Poste de travail, gérer, et tout va bien dans ce secteur. Je ne vois plus quoi faire ? Si ce n'est, le désinstaller et le réinstaller ? C'est une nouvelle version d'Avast car la mienne arrivée à échéance.
Au secours, Avast anti virus n'affiche plus ses boules dans la barre des tâches en bas à droite. Je suis allée sur panneau de configuration, Mofifier/Supprimer, comme conseillé par le support technique d'Avast mais là où eux disent de cliquer sur : "réparer", il n'y a pas cette option. Il n'y a que changer, ou mettre à jour. J'ai aussi fait : Poste de travail, gérer, et tout va bien dans ce secteur. Je ne vois plus quoi faire ? Si ce n'est, le désinstaller et le réinstaller ? C'est une nouvelle version d'Avast car la mienne arrivée à échéance.
A voir également:
- Avast a perdu ses boules !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
si a échéance il faut rentrer le nouveau code sinon il marche plus, donc peut être plus les boules ?
SAlut mon grand, tout dabord il faut que tu vois si windows ta demandé des mise a jours sinon va sur le sites.
Sinon désinstalle-le télécharge la version en freeware, une fois installé fais mises a jours, de toute façon si ton PC fonctionne bien il te demande automatiquement des mise a jours.
Par contre il faut ke tu actives les différent parametre de securité a chaques fois ke tu télécharge par exemple ou que tu sois sur msn ou sur internet tou simplement.
Sinon désinstalle-le télécharge la version en freeware, une fois installé fais mises a jours, de toute façon si ton PC fonctionne bien il te demande automatiquement des mise a jours.
Par contre il faut ke tu actives les différent parametre de securité a chaques fois ke tu télécharge par exemple ou que tu sois sur msn ou sur internet tou simplement.
J'ai essayé ta version Freeware, mais je n'ai trouvé que du payant ! Alors, j'ai supprimé celui sans boules, j'en ai remis un trouvé sur Net.1 et malheureusement ça ne marche pas mieux ? Surtout, ça ne demande pas d'insérer un code, donc ça ne peut pas fonctionner ? Pourtant il est bien enregistré dans le panneau de configuration, et il m'a pris un sacré moment pour m'analyser tout mon disque dur, à la mise en route...
N'aurais-tu pas un lien à me fournir afin que je télécharge le bon Anti virus Avast freeware ? Merci d'avance.
N'aurais-tu pas un lien à me fournir afin que je télécharge le bon Anti virus Avast freeware ? Merci d'avance.
--Coucou, c'est quoi ou plutôt comment on installe une version en Freeware ?
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis ppas pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis ppas pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
Pour ceux qui savent pas lire (là je me moque un peu lol) il y a en bas droite une clé jaune , tu clic dessus et une nlle fenêtre s'ouvre où tu rentres le code
Tu vas me dire oui mais je l'ai pas ce code !!
Alors tu clic juste au dessous le la ligne ou ul faut mettre le code , il est marqué "enregistrement du programme"
Et ensuite tu suis les instructions.......................
Avast est pas loin http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055089 avast virus cleaner