Disparition des données au travail !!!!
as2trefle42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
keneichi Messages postés 297 Statut Membre -
keneichi Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis malheureusement pas une pro en informatique et j'en ai fait les frais cet après-midi, en voulant graver mes documents avec le logiciel Néro j'ai été avertie que l'espace du DVD était insuffisant j'ai donc annulé l'opération.
Mais depuis il me manque une bonne partie de mes fichiers que j'utilise pour le travail, je ne pense pas qu'ils soient perdus je n'ai rien supprimé.
Mais où les trouver et surtout comment les récupérer ?
Merci de m'aider !
Amicalement Audrey
Je ne suis malheureusement pas une pro en informatique et j'en ai fait les frais cet après-midi, en voulant graver mes documents avec le logiciel Néro j'ai été avertie que l'espace du DVD était insuffisant j'ai donc annulé l'opération.
Mais depuis il me manque une bonne partie de mes fichiers que j'utilise pour le travail, je ne pense pas qu'ils soient perdus je n'ai rien supprimé.
Mais où les trouver et surtout comment les récupérer ?
Merci de m'aider !
Amicalement Audrey
A voir également:
- Disparition des données au travail !!!!
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
3 réponses
voila qui est original.... je suis bien content de ne pas utiliser nero dis donc...
euh... tes fichiers étaient tous au même endroit ?
euh... tes fichiers étaient tous au même endroit ?
as2trefle42
Messages postés
4
Statut
Membre
oui oui je suis en réseau j'ai un dossier divisé en "sous-dossier" et j'ai perdu certain "sous-dossier"
déjà essaie peut-etre de voir avec ton administrateur réseau. il aura peut-etre une solution à te proposer.
car les fichiers sont sauvé sur le serveur, et donc il pourra peut-etre restaurer la version antérieur de ton dossier. ce qui te permettrait de retrouver tes documents...
car les fichiers sont sauvé sur le serveur, et donc il pourra peut-etre restaurer la version antérieur de ton dossier. ce qui te permettrait de retrouver tes documents...
normalement je crois qu'avec un clic droit sur le dossier, dans les propriété tu dois pouvoir restaurer les versions précédentes. mais je suis pas sur, je tourne sous vista depuis plus d'un an et j'ai un peu oublié certain truc d'XP. donc je sais pas si cette option se situe bien là. mais presque certains que c'est une option qui est disponible