Pb Windows Media Player 11

Vinvin56 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous vista, et quand je veux regarder des videos sur internet, le site me dit qu'il manque un plugin, Windows Media 11... pourtant il est installé et quand je le réinstalle ca ne marche toujours pas !!!!!!!!! Comment faire ????? Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

Télécharge VLC pour vista !, lecteur audio , vidéo sans codex
0
Utilisateur anonyme

bonjour , j ai voulu garder le neuf mais la aussi je me suis retrouvé dans le même cas pour réparer ma situation
j ai rajouter des codecs la :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2587 audio codecs audios et la K-Lite Codec Pack Full et encore
j ai même instaler i tunes maintenant j arrive presque a lire tout !
0
soulzeon

bonjour; mon lecteur windows media player me met le message suivant wm.player.exe a rencontré un probleme et doit fermer ...pouvez vous m'aider a reparer ce probleme s'il vous plait merci d'avance de votre aide
merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour pour le soucis de ton media player voir lequel c est le 11 ? ou le 9 ?
pour voir essaye d'ouvrir tes fichier avec le classic qui reste danx l xp ou essaye VLC
0
soulzeon > Utilisateur anonyme

c le media player 11 que j'ai et j'arrive a lire avec vlc media player les fichiers et comment je fais pour ouvrir avec le classic stp
0
Utilisateur anonyme

tu clic droit sur ton fichier a lire et ouvrir avec ..

la tu a une liste de tes lecteurs et pour le 11 essaye de revenir au 9 juste en désinstallant le 11 va pas terrible le 11 j ai beaucoup de soucis avec
0