Plantage sur plantage...

Fermé
Pompougnac - 20 mars 2008 à 12:09
abdoulayedef Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 12:45
Bonjour,

j'ecris sur ce forum car j'ai des problemes desperant avec mon pc...
En effet la config est relativement neuve et recente (mi novembre 2007):
Asus P5N32-E SLI Bios 14.03
Core 2 Duo E6850
Geforce 8800GTX
Soundbalster Xifi Xtreme Gamer
2Go de memoire GSkill 4 4 4 12
3 DD SATA II, dont les references m'échappent...
Windows Vista 32bit

Apparemment tout ca est bien ventilé, pas de pb de temp apparent. Drivers les plus récents installer pour tout ces composants
Bref tout ça tourne bien quand ca veut tourner, je m'explique:
Ce PC n'arrete pas de planter, surtout quand je joue à Crysis et Bioshock, parfois lorsque je regarde un film... ce pc n'est vraiment pas stable.
Le plantage sont souvent des bleu screen of death, mais dans les jeux c'est aussi souvent des freezes avec le son qui tourne en boucle.

A cause de ça je doit faire des redemarrages de cochons en coupant le courant du pc, parce que le bouton reboot relance le l'ordi, mais souvent l'affichage ne réaparait jamais... bien que depuis l'update d'il y a 2 jours du bios ce probleme n'a pas été constaté à nouveau.

J'ai fait au moins 3 reformatages depuis j'ai cet ordi et les problemes sont les meme...

Si quelqu'un à la moindre idée ou un service de depanage a conseiller... (nb je suis à Paris)
A voir également:

1 réponse

abdoulayedef Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 12:45
Salut,
tu as essayé d'installer windows XP dans ton ordi? essaie un peu ca je suis sur que ca marchera!! après avoir fait tu me dones la reponse
0