Problème pour rentrer sur ma session
arnaud-77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous expose mon soucis, hier en allumant mon pc ( pc portable futjitsu siemens ) j'ai rencontrer un gros soucis, au moment de l'ouverture de windows xp quand je suis arrivé sur la page des sessions, en cliquant sur la mienne la session s'est lancé et aussitot fermé ( avec la petite musique de fermeture ) me remettant sur la page des sessions alors j'ai essayer celui de ma femme et meme chose.
J'ai donc essayer de le relancer en passant par F8 pour reprendre la bonne config precedente et pareil, j'ai donc essayer le mode sans echec et meme chose.
Je ne sais plus quoi faire alors is une ame charitable pouvais venir à mon secours je lui en serais reconnaissans.
Merci d'avance
Voila je vous expose mon soucis, hier en allumant mon pc ( pc portable futjitsu siemens ) j'ai rencontrer un gros soucis, au moment de l'ouverture de windows xp quand je suis arrivé sur la page des sessions, en cliquant sur la mienne la session s'est lancé et aussitot fermé ( avec la petite musique de fermeture ) me remettant sur la page des sessions alors j'ai essayer celui de ma femme et meme chose.
J'ai donc essayer de le relancer en passant par F8 pour reprendre la bonne config precedente et pareil, j'ai donc essayer le mode sans echec et meme chose.
Je ne sais plus quoi faire alors is une ame charitable pouvais venir à mon secours je lui en serais reconnaissans.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pour rentrer sur ma session
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- 3D-Secure session expirée ✓ - Forum finances
1 réponse
Bonjour ,j'ai le regret de t'informer que tu es surement infecté du virus msn du moment ... Toi ou ta femme avez dû cliquer sur un lien msn où il était écrit " Ta tof sur ce site " ou un truc du genre . Regarde sur le forum virus/sécurité , il y a plein de sujets ouvert , des solutions sont proposées mais la plupart du temps ca se fini en formatage . Désolé