CATALYST

BALIBLUE -  
 pijoncool -
Bonjour,

J'ai désinstallé par erreur catalyst ati sur mon portable Satellite P200 toshiba windows vista.

Je n'arrive pas à le télécharger, je ne comprends rien aux termes des sélections demandées - radéon etc...

Quelqu'un pourrait il m'expliquer en langage clair comment procéder ?

Merci beaucoup

4 réponses

Utilisateur anonyme

-- quelle est la référence exacte de ta carte graphique
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
BALIBLUE Messages postés 3 Statut Membre

Est-ce que cela peut être ATI Technologies INC mobility Radeon HD2400 Version 6.0.6000 ?
(je n'ai qu'une vague idée de ce qu'est une carte graphique, pas étonnant que je rame)

Merci en tout cas de votre aide.
0
pijoncool Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Essaye sur Google >> tape "touslesdrivers.com" puis vas sur "Mes drivers" ensuite lance la détection,
accepte (le cas échéant) les ActiveX puis tu obiendras la liste de tous pilotes pour ton pc , ceux en bleu sont plus récents que ceux installés sur ton pc , télécharges le pilote qu'il te faut, installes-le et redémarre la bécane .
Attention il te faut Internet Explorer 6 minimum.

Bon courage.
0
BALIBLUE Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre aide en plus très rapide.Je suis allée sur le site et j'ai mes drivers installés mais je ne peux pas sélectionner le driver pour le réinstaller ! Tout cela est bien compliqué.

Merci beaucoup
0
pijoncool Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Essaye sur Google >> tape "touslesdrivers.com" puis vas sur "Mes drivers" ensuite lance la détection,
accepte (le cas échéant) les ActiveX puis tu obiendras la liste de tous pilotes pour ton pc , ceux en bleu sont plus récents que ceux installés sur ton pc , télécharges le pilote qu'il te faut, installes-le et redémarre la bécane .
Attention il te faut Internet Explorer 6 minimum.

Bon courage.
0
pijoncool

Bonsoir,
Je pense qu'il faut d'abord désinstaller votre carte graphique ,rebooter (n'ayez crainte si la résolution se réduit), ensuite seulement reinstallez le driver.
voici un lien pour télécharger un pilote qui marche pour votre carte graphique >> http://www.omegadrivers.net/ati_vista.php

tenez moi au courant, on devrait finir par y arriver ne désespérez pas.
bye
0