CATALYST
BALIBLUE
-
pijoncool -
pijoncool -
Bonjour,
J'ai désinstallé par erreur catalyst ati sur mon portable Satellite P200 toshiba windows vista.
Je n'arrive pas à le télécharger, je ne comprends rien aux termes des sélections demandées - radéon etc...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer en langage clair comment procéder ?
Merci beaucoup
J'ai désinstallé par erreur catalyst ati sur mon portable Satellite P200 toshiba windows vista.
Je n'arrive pas à le télécharger, je ne comprends rien aux termes des sélections demandées - radéon etc...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer en langage clair comment procéder ?
Merci beaucoup
A voir également:
- CATALYST
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst install manager - Forum Pilotes (drivers)
- Amd catalyst control center c'est quoi ✓ - Forum Carte graphique
- Amd catalyst install manager c'est quoi ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
-- quelle est la référence exacte de ta carte graphique
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Bonjour,
Essaye sur Google >> tape "touslesdrivers.com" puis vas sur "Mes drivers" ensuite lance la détection,
accepte (le cas échéant) les ActiveX puis tu obiendras la liste de tous pilotes pour ton pc , ceux en bleu sont plus récents que ceux installés sur ton pc , télécharges le pilote qu'il te faut, installes-le et redémarre la bécane .
Attention il te faut Internet Explorer 6 minimum.
Bon courage.
Essaye sur Google >> tape "touslesdrivers.com" puis vas sur "Mes drivers" ensuite lance la détection,
accepte (le cas échéant) les ActiveX puis tu obiendras la liste de tous pilotes pour ton pc , ceux en bleu sont plus récents que ceux installés sur ton pc , télécharges le pilote qu'il te faut, installes-le et redémarre la bécane .
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bon courage.
Bonsoir,
Je pense qu'il faut d'abord désinstaller votre carte graphique ,rebooter (n'ayez crainte si la résolution se réduit), ensuite seulement reinstallez le driver.
voici un lien pour télécharger un pilote qui marche pour votre carte graphique >> http://www.omegadrivers.net/ati_vista.php
tenez moi au courant, on devrait finir par y arriver ne désespérez pas.
bye
Je pense qu'il faut d'abord désinstaller votre carte graphique ,rebooter (n'ayez crainte si la résolution se réduit), ensuite seulement reinstallez le driver.
voici un lien pour télécharger un pilote qui marche pour votre carte graphique >> http://www.omegadrivers.net/ati_vista.php
tenez moi au courant, on devrait finir par y arriver ne désespérez pas.
bye
(je n'ai qu'une vague idée de ce qu'est une carte graphique, pas étonnant que je rame)
Merci en tout cas de votre aide.