Mcafee virus scan disparu !

miss-n3t0il3 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un cheval de troie y'a 3 jours, mon anti virus (mcafee virus scan) me l'a supprimé. Mais depuiq chaque fois que je rallume mon ordinateur mon anti virus m'affichait deux messages ou il disait avoir supprimer 2 cheval de troie. Pour m'en débarrasser complètement j'ai demandé à un ami qui m'a fait télécharger ccleaner donc analyse et ad-aware toujours analyse. Il m'a fait faire des mises à jours de windows. Depuis je n'ai plus l'écusson de mon anti virus vers l'horloge de l'ordinateur (je crois que ça s'appelle la barre de démarrage ?) Avant quand j'allumais mon ordinateur j'avais une fenêtre pendant le démarrage qui s'ouvrait avec le nom de mon anti virus, maintenant ça ne le fait plus. J'ai fait des recherches sur mon ordinateur pour essayer de le trouver pour le réinstaller ou autre mais je ne l'ai pas trouver. J'aimerai savoir comment cela se ait ? si ça veut dire que je n'ai plus d'anti virus ? et comment je dois faire pour le récupérer ? et surtout est ce que le virus est toujours dans mon ordinateur ? J'avoue que je n'y connais rien et là je suis un peu en pleine panique.
Merci de me répondre rapidement.
salut !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

doublons... un sujet suffit
0