Help / "temp2.exe"

Fermé
Freddo - 20 mars 2008 à 09:05
 Snipeace - 2 août 2008 à 05:20
Bonjour,
Quand j'ouvre on PC j'ai le plaisir de voir une fénêtre "Temp2.exe" apparaître. Help ! Help !
Freddo
A voir également:

2 réponses

Voici la vrai solution et la plus efficace pour éléminer temp2. Inutile de télécharger un logiciel ou de formater son disque dur. Je vous explique la procédure à suivre :
1 - ouvrir le poste de travail, puis disque c:, puis Windows chercher le fichier autorun et supprimmez-le. Puis fermer tout.
2 - Cliquez sur Démarer puis exécuter... et tapez "msconfig" et faites OK une fenêtre s'ouvre au menu Général cochez la case "Démarer en mode sélectif" , puis cliquez sur l'onglet Démarer (en haut de la fenêtre) et cliquez sur "désativez tout" puis sur "fermer", puis sur "Appliquer" et "ok". Et faites redémarer votre PC.
3 - Ouvrir à nouveau le poste de travail, puis disque C:, puis Windows, puis system32 et chercher les 2 fichiers "temp1" et "temp2" et supprimez-les tous les 2. Fermez tout. Ouvrez la corbeil et videz-la.
4 - Cliquez sur Démarer puis exécuter... et tapez "regedit" et faites OK. Faites "outil" et rechercher et tapez "temp2" et supprimer ce qui sera sélectionner en bleu, puis renouveler la recherche en tapant sur la touche F3 de votre clavier et supprimer et continuer jusqu'à ce que l'on vous indique que la recherche est terminée. Recommencer la même opération avec "temp1".
5 - Dernière opération, ouvrir à nouveau le poste de travail, puis clique droit sur disque C:, "propriété" et cliquez sur "nettoyage de disque".

Voilà, faites un redémarrage de votre PC et c'est terminé. Temps passé environ 10 minutes
0
slt Laurent sympa merci pr l'explication, seulemnt j'ai un souci c'est ke dans ce opassage ci quand tu dis :" 1 - ouvrir le poste de travail, puis disque c:, puis Windows chercher le fichier autorun et supprimmez-le. Puis fermer tout." Lorske j'effectue la recherche j'ai pas mal de fichier autorum ki me tombe dessus comment savoir lekel est le bon, y'a moyen de le savoir ou alors faut ke j'efface tous les autres avec et riske d'empecher un autre program de fontionner a son tour? merci d'avance de te donner la peine pour me repondre..
0