Je ne trouve pa l'option pour régler mes Port
Fermé
massira2
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
-
20 mars 2008 à 02:45
Mr_Weezy - 31 déc. 2008 à 01:56
Mr_Weezy - 31 déc. 2008 à 01:56
A voir également:
- Je ne trouve pa l'option pour régler mes Port
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
4 réponses
YO ! le reglage des ports se fait entre autre via le parefeu windows -c'est lui qui autorise ou non l'acces de certains programmes a internet ! avant tout verifie que les services en question ( TCP/UDP ) sont activés (outils d'administration = Services ) Apres voir si le parefeu autorise ton prog , si non parametre le pour qu'il prene bien en compte ta connection !
INFO= Tu pe modiffier les numeros des ports si ceux la posent problem - ex TCP 9578 - UDP 12638 tu pe les changer en TCP 7543- UDP 9425 par ex - ces chiffres correspondes a des sortes de portes numerotés qui sont attribuées aux programmes qui ont acces ou peuvent acceder a un reseau
Verifie aussi dans les proprietés de ton modem tu devrai pouvoir savoir quel port il utilise !
Autre chose ! tu ne pe pas ouvrir tout tes ports dans le sens ou ton parefeu ne servirai a rien et pourrai etre de ce fait desactiver
Tiens au jus !
A ++++++++
INFO= Tu pe modiffier les numeros des ports si ceux la posent problem - ex TCP 9578 - UDP 12638 tu pe les changer en TCP 7543- UDP 9425 par ex - ces chiffres correspondes a des sortes de portes numerotés qui sont attribuées aux programmes qui ont acces ou peuvent acceder a un reseau
Verifie aussi dans les proprietés de ton modem tu devrai pouvoir savoir quel port il utilise !
Autre chose ! tu ne pe pas ouvrir tout tes ports dans le sens ou ton parefeu ne servirai a rien et pourrai etre de ce fait desactiver
Tiens au jus !
A ++++++++