Probleme de connection au reseau local

Fermé
leduc - 30 déc. 2003 à 14:11
 ledoux - 30 déc. 2003 à 16:30
bonjour
svp dans les proprietes de poste de travail,le bouton id reseau dans l'identifiant reseau est grisé. j'aimerais avoir la procedure pour connecter mon poste au reseau local j'utilise vin2000pro ou comment degrisé e bouton
A voir également:

3 réponses

snake666 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 1
30 déc. 2003 à 14:17
salut
vas falloir esayre d'être plus claire. tu veux faire quoi au juste.
si tu veux connecter ton pc a un reseau domestique il faut aller dans les paramettre réseau et non poste de travail.
clique droit sur favoris reseau/propriete
clique droit sur connection au réseau local (il doit y en avoir un si t'a une carte reseau)
et la tu rentre une adresse IP du genre 192.168.0.2
et clique sur la ligne sub masque et la il apparait 255.255.255.0.
tu clique su rok et tu fait lamême chose sur l'autre pc en mettant 192.168.0.3 sur l'adressse ip
a+
0
mon ordinateur est dans un groupe de travail pour le connecter à ce groupe de travail il faut aller dans les proprietes du poste de travail et cliquer sur l'onglet identifiant reseau mais concernant le bouton id de reseau il est grisé donc je ne peux pas changer de groupe de travail . je voudrais la procedure qui ne se sert pas de l'assistant. merci de me repondre
0
mon ordinateur est dans un groupe de travail pour le connecter à ce groupe de travail il faut aller dans les proprietes du poste de travail et cliquer sur l'onglet identifiant reseau mais concernant le bouton id de reseau il est grisé donc je ne peux pas changer de groupe de travail . je voudrais la procedure qui ne se sert pas de l'assistant. merci de me repondre
0
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
30 déc. 2003 à 15:18
Salut.
Pour changer de "Groupe de travail", il te faut effectivement aller dans les "Propriétés" du "Poste de travail".
Mais dans l'onglet "Identification réseau" ce n'est pas sur le bouton "ID réseau" qu'il faut cliquer, mais sur le bouton "Propriétés". Là, tu pourras changer le nom de ton "Groupe de travail".
Voilà. @+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0
merci beaucoup mes dans les proprietes le groupe de travail est grisé je ne peux pas le changer c'est pourquoi j'aimerais savoir si l'y a un moyen pour activer ce bouton, lui ou l'id reseau qui est aussi grisé(inactif)
0
tu as une solution à me proposer svp
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
30 déc. 2003 à 15:59
Es-tu l'administrateur du sytème ?
Du moins as-tu les droits ?
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0
oui j'ai tous les droits je suis l'administrateur
0