Impossible charger command and conquer ?

alsan29 Messages postés 47 Statut Membre -  
 manueris -
Bonjour,
appes avoir achete ce jeu lorsque je l'installe il me dit error 1305. error reading fromfilec:/command and conquergénérals/speed french.big verify that the file exists and you can access it.
merci à toute personne pouvant m'aider car ce jeu est acheté et il m'a l'air asse sympatique je vous remercie à bientôt je l'espere alsan
A voir également:

1 réponse

shadymetal Messages postés 182 Statut Membre 19

tu l'a acheté en original ? en 2 dvd ? ou un seul ? quand il te donne l'erreur il te donne un bouton retry ?
0
alsan29 Messages postés 47 Statut Membre 1

salut shadimetal
oui en 2 cd . sa m'ndique error1305 vérify that the file exists and that you can access it. puis en dessous recommencer ou annuler j'appuis sur recommencer et il charge toujours un peu puis toutes 2 minutes il replente mais il charge un peut à chaque fois ? si tu peux m'aider je t'en remercie d'avance. voilà, après avoir tapé recommencer je suis arrivé à 100/100 mais il ne finalise pas car il ne me demande pas le deuxième cd donc j'ai du abandonner :-(
0
manueris > alsan29 Messages postés 47 Statut Membre

Je sais pas si tu as encore le souci, mais moi aussi j'ai rencontré ce message d'erreur, j'ai donc désinstallé complètement tous les composants dans le registre, et aussi supprimer tous les dossiers dans program files et dans document and setting se rapprochant à ce jeu et au constructeur.
0