Impossible charger command and conquer ?
alsan29
Messages postés
47
Statut
Membre
-
manueris -
manueris -
Bonjour,
appes avoir achete ce jeu lorsque je l'installe il me dit error 1305. error reading fromfilec:/command and conquergénérals/speed french.big verify that the file exists and you can access it.
merci à toute personne pouvant m'aider car ce jeu est acheté et il m'a l'air asse sympatique je vous remercie à bientôt je l'espere alsan
appes avoir achete ce jeu lorsque je l'installe il me dit error 1305. error reading fromfilec:/command and conquergénérals/speed french.big verify that the file exists and you can access it.
merci à toute personne pouvant m'aider car ce jeu est acheté et il m'a l'air asse sympatique je vous remercie à bientôt je l'espere alsan
A voir également:
- Impossible charger command and conquer ?
- Sfc scannow command - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Command mac - Guide
oui en 2 cd . sa m'ndique error1305 vérify that the file exists and that you can access it. puis en dessous recommencer ou annuler j'appuis sur recommencer et il charge toujours un peu puis toutes 2 minutes il replente mais il charge un peut à chaque fois ? si tu peux m'aider je t'en remercie d'avance. voilà, après avoir tapé recommencer je suis arrivé à 100/100 mais il ne finalise pas car il ne me demande pas le deuxième cd donc j'ai du abandonner :-(