Un questionnaire sur la vpc et le e-commerce
moumilechat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marion81 -
Marion81 -
bonjour,
Je suis actuellement en classe de terminale mercatique dans le but de préparer des études supérieures j'aimerais attendre de votre part une réponse à ma demande dont le but serait de m'informer sur la démarche d'une société dans le E-commerce.
Mon étude traite essentiellement du E-commerce mais aussi de la vente par correspondance.
J'aimerais me renseigner par conséquent sur:
- Les inconvénients et les menaces
- Les forces et faiblesses
- Le positionnement de votre société face à vos concurrents
- Les démarches mercatique que vous utilisez
- Connaître les porduits qui connaissent les meilleurs ventes.
- Pourquoi choisi une vente par le e-commerce?
- Pensez-vous que la vente en vpc peut avoir des avantages concurrentiels?
- Quels sont les prolèmes que rencontre le plus souvent une entreprise du e-commerce ?
- Quels méthodes peut-on pour lutter contre ces problemes ?
- Pourquoi choisi une vente par vpc ?
- Quels sont les moyens d'actions utilisés par une société du e-commerce pour contourner les freins de la vente par vpc?
- Quel est environ l'achat moyen d'un client en euro à partir de d'un de vos site web tel que ebay, price-mister etc....
- Comment une société comme ebay price-mister etc... fait pour mettre en valeur son offre?
-Quel est à peu près la quantité de biens ou de services vendue en une journée ?
Moins de 10 Moins de 1000
Moins de 100 Plus de 1000
- Peut-on que le consommateur puisse acheter pour jouer et non pour un besoin primaire?
Merci à toute personne pouvant répondre aux questions poser .
Je suis actuellement en classe de terminale mercatique dans le but de préparer des études supérieures j'aimerais attendre de votre part une réponse à ma demande dont le but serait de m'informer sur la démarche d'une société dans le E-commerce.
Mon étude traite essentiellement du E-commerce mais aussi de la vente par correspondance.
J'aimerais me renseigner par conséquent sur:
- Les inconvénients et les menaces
- Les forces et faiblesses
- Le positionnement de votre société face à vos concurrents
- Les démarches mercatique que vous utilisez
- Connaître les porduits qui connaissent les meilleurs ventes.
- Pourquoi choisi une vente par le e-commerce?
- Pensez-vous que la vente en vpc peut avoir des avantages concurrentiels?
- Quels sont les prolèmes que rencontre le plus souvent une entreprise du e-commerce ?
- Quels méthodes peut-on pour lutter contre ces problemes ?
- Pourquoi choisi une vente par vpc ?
- Quels sont les moyens d'actions utilisés par une société du e-commerce pour contourner les freins de la vente par vpc?
- Quel est environ l'achat moyen d'un client en euro à partir de d'un de vos site web tel que ebay, price-mister etc....
- Comment une société comme ebay price-mister etc... fait pour mettre en valeur son offre?
-Quel est à peu près la quantité de biens ou de services vendue en une journée ?
Moins de 10 Moins de 1000
Moins de 100 Plus de 1000
- Peut-on que le consommateur puisse acheter pour jouer et non pour un besoin primaire?
Merci à toute personne pouvant répondre aux questions poser .
A voir également:
- Un questionnaire sur la vpc et le e-commerce
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- Comment faire le tréma sur le e de noel ✓ - Forum Windows 10
- Fréquence idéale pour Astra 1 - Forum TNT / Satellite / Réception