Connexion aol légere:Possible???
smog
Messages postés
397
Membre
Dernière intervention
-
newsbot -
newsbot -
Salut a tous!
Voici ma question:
Un pote est sous aol 128k adsl
Le pb c que ca commence a le gaver de devoir installer le kit de connexion aol ki est tres lourd et qui impose un client mail proprietaire ainsi qu'un browser et ainsi de suite...Pas cool du tout.
Or il c que perso je fé une connexion "a la main" et j ajoute adslautoconnect et pis voila!
Donc il voudrait un systeme equivalent, mais il me semble que la particarité d'aol c justement leur kit de connexion proprietaire et donc c pas facile de faire sans...
Donc ma question:
Est ce possible sachant kil est sous xp pro et kil voudrait un client mail comme incredimail je crois...
G trouvé des progs ki font juste une connexion a aol sans rien installer d'autre.
Ca c bien!
Mais ca marche po sous xp... grrr
Donc kkun connait un truc pour juste obtenir son ip et donc une connexion?
De plus, quels sont les clients mails compatibles avec aol?
C vrai c chiant de pas pouvoir choisir!!!!
Deja qu'internet explorer est installé d'origine et que g pas trouvé de soluce pour le virer kan on est sous xp...
Merci a tous!!!!
@+
SmOg
Voici ma question:
Un pote est sous aol 128k adsl
Le pb c que ca commence a le gaver de devoir installer le kit de connexion aol ki est tres lourd et qui impose un client mail proprietaire ainsi qu'un browser et ainsi de suite...Pas cool du tout.
Or il c que perso je fé une connexion "a la main" et j ajoute adslautoconnect et pis voila!
Donc il voudrait un systeme equivalent, mais il me semble que la particarité d'aol c justement leur kit de connexion proprietaire et donc c pas facile de faire sans...
Donc ma question:
Est ce possible sachant kil est sous xp pro et kil voudrait un client mail comme incredimail je crois...
G trouvé des progs ki font juste une connexion a aol sans rien installer d'autre.
Ca c bien!
Mais ca marche po sous xp... grrr
Donc kkun connait un truc pour juste obtenir son ip et donc une connexion?
De plus, quels sont les clients mails compatibles avec aol?
C vrai c chiant de pas pouvoir choisir!!!!
Deja qu'internet explorer est installé d'origine et que g pas trouvé de soluce pour le virer kan on est sous xp...
Merci a tous!!!!
@+
SmOg
A voir également:
- Connexion aol légere:Possible???
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
19 réponses
Ceux qui se posent ce genre de question, ils y répondent en quittant AOL et en prenant un autre FAI (sauf les Masos, bien sûr !).
Non serieux!
Il doit bien y avoir une solution!
personne est chez aol???
Ca m'etonnerait!
Doit bien y en avoir kkuns kan meme!!!
@+
SmOg
Il doit bien y avoir une solution!
personne est chez aol???
Ca m'etonnerait!
Doit bien y en avoir kkuns kan meme!!!
@+
SmOg
Si si, sérieux (sauf pour les Masos Lol !).
C'est bien pour ça qu'on quitte AOL dès que possible (sauf que des fois on a pas le choix). Il n'y a parfois pas d'autre possibilité en illimité.
C'est bien pour ça qu'on quitte AOL dès que possible (sauf que des fois on a pas le choix). Il n'y a parfois pas d'autre possibilité en illimité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolée, je n'ai pas la solution à ce problème, mais je plains les abonnés AOL car depuis un mois environ, que ce soit par Wanadoo ou télé2, impossible de leur transmettre un mail : ERREUR 554
Je cite : "host mailin-01.mx.aol.com[64.12.138.152] said: 554
TRANSACTION FAILED: (HVU:B1) The URL contained in your email to AOL
members has generated a high volume of complaints.?? Per our Unsolic
C'est bien, non ?
Désolée, je n'ai pas la solution à ce problème, mais je plains les abonnés AOL car depuis un mois environ, que ce soit par Wanadoo ou télé2, impossible de leur transmettre un mail : ERREUR 554
Je cite : "host mailin-01.mx.aol.com[64.12.138.152] said: 554
TRANSACTION FAILED: (HVU:B1) The URL contained in your email to AOL
members has generated a high volume of complaints.?? Per our Unsolic
C'est bien, non ?
Oula ben il va pas rigoler mon pote!!!!!
Perso m'en fous suis chez tiscali....
Bon ok un pe cher mais jamais un pb!
@+
SmOg
Perso m'en fous suis chez tiscali....
Bon ok un pe cher mais jamais un pb!
@+
SmOg
Donc tous ceux ki ont aol passent obligatoirement par leur interface propriétaire??????
Personne fait autrement sous xp???
@+
SmOg
Personne fait autrement sous xp???
@+
SmOg
Oula t intelligent toi!!!!!!!!
Si tu avais un pe cherché tu saurais que c faisable!!!!!!
Des progs existent mais pour W98 par ex....
Mais c pas la question...!
Dis moi....Tu sais aussi répondre de maniere moins agressive?
@+
SmOg
Si tu avais un pe cherché tu saurais que c faisable!!!!!!
Des progs existent mais pour W98 par ex....
Mais c pas la question...!
Dis moi....Tu sais aussi répondre de maniere moins agressive?
@+
SmOg
il faut télécharger AOL communicator, c'est un peut comme netscape messenger, on peut gérer simultanément ses comptes aol, en plus c'est fourni avec aol_radio, cça diffuse plein de muzik, jazz, rock, tout, doors, ledzep et plus et en 128 k ça marche bien
enfin, ya une barre avec un tas d'info, l'aol today ticker, style cnn international. c'est mieux que rien !!!
ça coute 0$ et il faut le télécharger sur le site ricain, en france connait pas !!!
enfin, ya une barre avec un tas d'info, l'aol today ticker, style cnn international. c'est mieux que rien !!!
ça coute 0$ et il faut le télécharger sur le site ricain, en france connait pas !!!
Hello
Moi perso, je suis chez aol 8.0. avec Internet 5.0
J'ai demandé a aol komen se connecté en manuel, et c enfoiré veul pa me donné leur numero de phone (je suis en ba debit).
qq'un connai leur numero ?
merci a tous
Moi perso, je suis chez aol 8.0. avec Internet 5.0
J'ai demandé a aol komen se connecté en manuel, et c enfoiré veul pa me donné leur numero de phone (je suis en ba debit).
qq'un connai leur numero ?
merci a tous
salut!
En fait s'il ne te donne pas le numéro c'est pour une bonne raison..moi ca m'es arrivé et apres un dial avec un tech d'aaol , il m'a expliqué qu'aol va chercher tout seul les numéros dans une base de donnée en fonction de l'etat du réseau. C'est pas mal comem systeme..ca evite d'etre bloqué à la connexion pcq une ligne est trop occupée.. à la place ils te basculent sur un autre n°.
Tiens moi au courant ;)
En fait s'il ne te donne pas le numéro c'est pour une bonne raison..moi ca m'es arrivé et apres un dial avec un tech d'aaol , il m'a expliqué qu'aol va chercher tout seul les numéros dans une base de donnée en fonction de l'etat du réseau. C'est pas mal comem systeme..ca evite d'etre bloqué à la connexion pcq une ligne est trop occupée.. à la place ils te basculent sur un autre n°.
Tiens moi au courant ;)
Il est tout a fait possible de se connecter à aol sans leur interface (qui utilise trop de mémoire à mon goût). J'ai une connexion adsl 512 et win XP.
Il suffit de configurer manuellement sa configuration internet et de choisir le mode de connexion PPPOE, no problem, pas besoin de soft additionnel, et depuis quelques temps on peut gérer son courrier avec outlook express, les comptes aol sont des comptes IMAP, et les serveurs sont imap.fr.aol.com et smtp.fr.aol.com, ne pas oublié de cocher la case mon serveur requiert une authentification.
Voilà, peut être un peu rapide comme explication, mais on trouve tout en cherchant un peu.
Il suffit de configurer manuellement sa configuration internet et de choisir le mode de connexion PPPOE, no problem, pas besoin de soft additionnel, et depuis quelques temps on peut gérer son courrier avec outlook express, les comptes aol sont des comptes IMAP, et les serveurs sont imap.fr.aol.com et smtp.fr.aol.com, ne pas oublié de cocher la case mon serveur requiert une authentification.
Voilà, peut être un peu rapide comme explication, mais on trouve tout en cherchant un peu.
salut !
AOL s'ouvre au monde !
en effet depuis la version 9.0, on n'est plus obligé d'utiliser leur navigateur, ils ont développer un module de connexion qui se charge au démarrage et se connecte automatiquement !! au démarrage de windoz (suivant ce qu'on veut bien sur), occupant moins de 10 mo de ram !!!,
paradoxalement alors que je n'utilisais pas leur navigateur en 8.0, j'utlisais netsape, je l'utilise en 9.0 !, la gestion des fenêtres est pas trop mal foutu, possibilité de rappeler une fenetre grace à un boutton situé sur chaque fenetre indiquant le lien accéder, est-ce clair !!
de plus elle apparait beaucoup moins chargée et se lançe plus rapidement que la 8.0 et c'est vrai on peut utliser autre chose que leur messagerie (incredimail, thunderbird ....)
bref, du moment que l'on peut se passer d'aoutlouk et d'internetxplorer, nid à virus, spam,etc... c'est pas plus mal ! !
c'est vrai que c'est du spécif, mais l'avantage au moins, c'est sur !!!
AOL s'ouvre au monde !
en effet depuis la version 9.0, on n'est plus obligé d'utiliser leur navigateur, ils ont développer un module de connexion qui se charge au démarrage et se connecte automatiquement !! au démarrage de windoz (suivant ce qu'on veut bien sur), occupant moins de 10 mo de ram !!!,
paradoxalement alors que je n'utilisais pas leur navigateur en 8.0, j'utlisais netsape, je l'utilise en 9.0 !, la gestion des fenêtres est pas trop mal foutu, possibilité de rappeler une fenetre grace à un boutton situé sur chaque fenetre indiquant le lien accéder, est-ce clair !!
de plus elle apparait beaucoup moins chargée et se lançe plus rapidement que la 8.0 et c'est vrai on peut utliser autre chose que leur messagerie (incredimail, thunderbird ....)
bref, du moment que l'on peut se passer d'aoutlouk et d'internetxplorer, nid à virus, spam,etc... c'est pas plus mal ! !
c'est vrai que c'est du spécif, mais l'avantage au moins, c'est sur !!!
Il est tout à fait possible de se connecter à AOL sans installer le logiciel de connexion.
Sous Windows XP : En utilisant PPPoE
Sous Linux : En utilisant PPPoA
Celà ne fonctionne que pour les offres haut débit.
Sous Windows XP : En utilisant PPPoE
Sous Linux : En utilisant PPPoA
Celà ne fonctionne que pour les offres haut débit.
PS (désolé j'ai appuyé rop tôt sur "Ajouter" :)): là je suis connecté à AOL en 512/128 sous linux (Fedora Core 2); voici les infos pour me connecter que j'utilise :
Login de conenxion: pseudo@aol.com (pas obliger que ça soit le compte principale mais n'oubliez pas le @aol.com)
Password : password de conenxion à AOL
Ip du serveur : 193.253.161.160 ou 193.253.161.49 [...]
Serveur DNS : 205.188.146.146
Voilà, bon surf ;)
Login de conenxion: pseudo@aol.com (pas obliger que ça soit le compte principale mais n'oubliez pas le @aol.com)
Password : password de conenxion à AOL
Ip du serveur : 193.253.161.160 ou 193.253.161.49 [...]
Serveur DNS : 205.188.146.146
Voilà, bon surf ;)
tu dit : G trouvé des progs ki font juste une connexion a aol sans rien installer d'autre.
ca m'interesse, ca marche en connexion rtc et WinMillenium ?
ou trouver c progs ?
ca m'interesse, ca marche en connexion rtc et WinMillenium ?
ou trouver c progs ?
error 554 HVU:B1
http://postmaster.info.aol.com/errors/554hvub1.html
Voici ce que m'affiche AOL lorsque je veux envoyer un mail à 20 potes.
C plus du flirte anti spam c'est ........ .
Enfin bon, perso sa fais des années que j'aimerais m'en passer ... mais là ou j'habite, l'adsl sa existe pas. Alors me reste + que deux solutions :
- Arrêter le Net
- Pirater une antenne émettrice réceptrice Satellite puisque sa aussi c'est interdit en france !
Une dernière fermer mon PC et le rouvrire le jour ou l'adsl existera dans mon ptin de bled !
P.S. : déménager, ya pas moyen je suis bien ici kan mm.
http://postmaster.info.aol.com/errors/554hvub1.html
Voici ce que m'affiche AOL lorsque je veux envoyer un mail à 20 potes.
C plus du flirte anti spam c'est ........ .
Enfin bon, perso sa fais des années que j'aimerais m'en passer ... mais là ou j'habite, l'adsl sa existe pas. Alors me reste + que deux solutions :
- Arrêter le Net
- Pirater une antenne émettrice réceptrice Satellite puisque sa aussi c'est interdit en france !
Une dernière fermer mon PC et le rouvrire le jour ou l'adsl existera dans mon ptin de bled !
P.S. : déménager, ya pas moyen je suis bien ici kan mm.