Comment ajouter un image sur un site

Fermé
ytreza28 - 30 déc. 2003 à 11:46
 lili - 6 janv. 2009 à 21:59
salut tout lemonde
j'ai un amie qui a un site et qu'il voudrais que les visiteurs de sont site puisse laisser une image dans leurs post sur le forum
il ne c'est pas comment faire et moi non plus je vous remercie d'avance
merci pour votre aide
et bonne annee
ytreza
A voir également:

6 réponses

Major BELENOS
30 déc. 2003 à 18:41
Dans l'idée, c'est plutôt cool, mais il y a pièges.
Il faut voir si l'hébergement dispose d'un composant de file upload prévu à cet effet. Si c'est le cas, il faut faire un script server qui l'utilise. Ce n'est pas bien compliqué avec la doc...facilement trouvée avec google...qq soit le serveur ou le composant.

Il existe aussi la méthode de programmation moins accessible qui consiste à refaire le file upload...sous ASP, ça utilise les recordset ODBC...

Les pièges sont les suivants :
- il faut coder en PHP ou ASP (c'est plus simple)
- attention aux quotas sur le server, limiter la taille des images
- les hébergeurs sont pas toujours fans quand on veut laisser les internautes lui blinder sa bande passante, en général le quota étant facturé il ne coince pas pour ça.
- le file upload ne suffit pas.

En effet, il faut coder pour mettre en place la récupération des médias en ligne, il faut stoquer les infos et coder encore pour mettre en ligne les bijoux récupérés.

Voilà pour un premier jet à froid.
1
moi je sai maime pa comment on pour en ajouter
1
cc voiila je cherche comment metre des images sur google metre des lien ... mais j'iarive pas ési vous pourai m'aider faite le svp

merci d'avance
0
salut tous le monde je veux ajouté mon image a la page google common fair merçi mille merçi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwa je ses pa mé j'aimeré ajouté une image dans les images google
0