Windos xp
chantalinou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon pc, j'ai comme affichage que je n'ai pas de version officiel, comment l'enlever.
D'autre part, je n'arrive pas à avoir windos media player et ne peux faire aucune mise à jour?
Merci de m'aider
Lorsque j'ouvre mon pc, j'ai comme affichage que je n'ai pas de version officiel, comment l'enlever.
D'autre part, je n'arrive pas à avoir windos media player et ne peux faire aucune mise à jour?
Merci de m'aider
A voir également:
- Windos xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
--Soit tu as une version pirate ou soit que tu as une version original mais que microsoft ne le voit pas
Il faut que tu communique avec eux pour une licence
Le Soulman
L'ordinateur c'est comme un melon d'eau c'est remplis de pépin
Il faut que tu communique avec eux pour une licence
Le Soulman
L'ordinateur c'est comme un melon d'eau c'est remplis de pépin
ta version de XP Pro est soit piratée soit pas validée et c'est à cause de ça que tu ne peux pas faire de mises à jour.
si tu as un message au démarrage qui dit que ta licence n'est pas légale alors ça veut dire que ta licence n'est pas légale.
si tu ne veux plus que ce message apparaisse alors il te faut acheter une vraie licence légale.
bon courage.
si tu as un message au démarrage qui dit que ta licence n'est pas légale alors ça veut dire que ta licence n'est pas légale.
si tu ne veux plus que ce message apparaisse alors il te faut acheter une vraie licence légale.
bon courage.