PROBLEME avec imprimante HP photosmart C4100

Fermé
nanouxka64 - 19 mars 2008 à 20:12
 Despe - 30 avril 2008 à 08:52
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère trouver qqn pour m'aider parmi vous car je suis litéralement dans un cul de sac informatique !
J'ai déjà recherché dans le site des post sur mon probleme mais je n'arrive pas a trouver la solution malgré tout.

Voila , j'ai une HP Tout-en-un photosmart série C4100 et mon ordinateur portable comporte Windows VISTA.
Je ne trouve pas les pilotes d'installation , et même sur le site HP elle n'est pas citée ! D'habitude mon ordi charge les pilotes tout seul mais la il y a tout le temps un message d'erreur "votre hp photosmart... n'a pas été correctement installé."

J'ai essayé d'appeler HP mais je suis tombée sur qqn qui m'a parlé comme si j'étais completement débile "avez vous branché l'imprimante a votre ordinateur ? est elle sous tension ? ... !!!!"

C'est a croire que j'ai l'imprimante Fantome ! Je suis rassurée en voyant que d'autres qui avaient ce probleme ont réussi a trouver une solution , mais ils ne mettent pas comment ils ont fait.
En espérant une réponse d'un sauveur ou d'une sauveuse ,
Bonne soirée ,

Johanna
A voir également:

4 réponses

Merci beaucoup pour ta réponse ,
Mais en faite sur cette page il n'y a pas Windows Vista , je ne comprends pas
C'est vraiment tres énervant : une imprimante en état de marche mais Vista semble être le probleme
0
Salut,

Jete un oeil la-dessus...

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=1142452&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1142450

Bonne journée.
0
Vu que nanouxk64 ne t'as pas dit merci,
je le dis a se place étant dans le même problem que lui

;)
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
19 mars 2008 à 20:25
salut!
tu les as ici!
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SupportTaskIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=120&prodSeriesId=1142450&prodTypeId=18972&supportTaskId=20858
-1