A voir également:
- Résiliation du pass meetic
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
- Pass telecomm active - Forum Téléviseurs
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Meetic connexion automatique - Forum Réseaux sociaux
- Méetic - Forum Windows
2 réponses
bjr
moi aussi je cherche a résillier ce truc sans savoir que j'avais souscrit a quoi que ce soit mon compte en banque a été débiter de 59.85€. Est là je c pas quoi faire g bien relever un numéro de téléphone 0826620276 . Mais pour les joindre c affreux ...
Bref si jamais quelqu'un peut nous aider n'hésiter pas s'il vs plait
merci
moi aussi je cherche a résillier ce truc sans savoir que j'avais souscrit a quoi que ce soit mon compte en banque a été débiter de 59.85€. Est là je c pas quoi faire g bien relever un numéro de téléphone 0826620276 . Mais pour les joindre c affreux ...
Bref si jamais quelqu'un peut nous aider n'hésiter pas s'il vs plait
merci
13 mai 2008 à 17:11
par mégarde j ai souscris à un pass 6 mois Donnez moi l adresse internet pour annuler c est auj à 16 heures....je ne sais pas où leur ecrire par internet pour annuler mERCI
26 juin 2008 à 16:29
apparemment nous sommes extremement nombreux dans ce cas.. je propose d'écrire tous le meme mail à meetic : meetic@newcap.fr en les menaçant d'une action commune d'envergure..
20 août 2008 à 19:14
Je suis dans le mm cas que toi j'ai cependant eu une offre chez eux 1 semaines pour 1euros le 12 de ce mois ci il mon prelever 59.85 sans mon accord je suis furieuse des demain j'envoie une lettre recommander.
2 mai 2010 à 21:29
8 juin 2010 à 00:22