A voir également:
- On scanne mes ports:c est grave?
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Peut on scanner un qr code avec un ordinateur - Guide
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
3 réponses
Bah vu le nombre d'internautes qui existent, on doit en gros se faire scanner une fois tous les mois, maxi, si c'est vraiment trop souvent, essaye de faire une analyse anti-virus, t'as peut-etre quelque chose sur ton pc. Tant que c'est un scan ca va encore, il faudrait pas que ca devienne des tentatives d'intrusions
en gros on me scan tout les jours des ports différents,l antivirus (noron) ne detecte rien et rien non plus du coté des anti spy(ad aware et spybot) g meme essayé des anti trojans ki me disent qu il n y a rien non plus.par contre on me scan toujours a partir de la meme ip.
Je déconseille très fortement ce que dit seb, si tu l'attaques, il risque de t'en vouloir. De plus, c'est pas avec une ip qu'on peut attaquer quelqu'un(à part avec un nuker mais tous ceux que j'ai vu sur le net contenait un cheval de troie donc danger). Dénonce le à son FAI et puis voilà, si c'est toujours la meme ip c'est qu'il a une ip fixe en +...ou qu'il utilise un proxy mais je connais pas de scanner qui passent par proxy pour l'instant.