PC qui s'allume et s'eteint tout seul

vincelov Messages postés 25 Statut Membre -  
vincelov Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème depuis hier, (en fait, en pleine nuit) c'est que mon PC s'allume et s'éteint tout seul.
Dès l'allumage, il démarre quelques secondes mais n'arrive même pas au lancement de windows, il s'éteint puis se rallume aussitôt, 4 à 5 secondes, puis s'éteint etc...
J'ai essayé une autre alimentation, le problème reste.
J'ai déconnecté les lecteurs de cd/dvd et de disquette, idem...
J'ai carrément débranché le disque dur, rien de mieux...
Je pense que si c'était la barrette de mémoire, j'aurais entendu des bips significatifs.
Je ne peux ni démarer sur un cd de boot, ni en mode sans échec ni rien d'autre.
Que faire ? Le problème peut-il être viral ?
Merci
A voir également:

4 réponses

patcor78

formate ton disques dur et réinstaller xp , oui tu doigt avoir un virus stil cheval de troys win32 , et change ton antivirus mais windows live Onecare il et gratuit 90 jours + 3 licence a+
0
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre 96

Bonjour vincelov,

- Ton topic fait peur... Essaies une nuit en déconnectant la fiche réseau électrique. Si ton PC s'allume encore, faut appeler un exorciste. Mon post est plus que nul, je sais mais c'était plus fort que moi. Je sors et mea culpa :-(
0
patcor78

donc tu va faire sur ton clavier la touche ctrl+alt+suppr au démarrage de xp démarrer par le lecteur dvd pour installer xp et formater bon courage a+
0
vincelov Messages postés 25 Statut Membre 2

Merci pour vos réponses
La solution de patcor78, j'aimerai bien la mettre en application, mais l'ordi ne me laisse même pas le temps. Il s'éteint avant de finir les tests matériel. Je ne peux même pas entrer dans le bios.
Quant à l'exorciste, (reloaded23), je vais y penser !!!!
0