Aide amélioration pc
Résolu
kalvie
-
kalvie -
kalvie -
bonjour,
je souhaiterais améliorer ma configuration pc afin de pouvoir jouer a call of duty 4 .
voici ma configuration :(je c qu'il date ,mais je ne dispose pa de moins )
http://guide.com-prix.com/guide-packard-bell-imedia-pb13216502.html
je souhaiterais améliorer ma configuration pc afin de pouvoir jouer a call of duty 4 .
voici ma configuration :(je c qu'il date ,mais je ne dispose pa de moins )
http://guide.com-prix.com/guide-packard-bell-imedia-pb13216502.html
A voir également:
- Aide amélioration pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
oublie l'amalioration , cela te coutera moins cher de racheter un pc
il faudrai changer la ram , le processeur , la carte graphique et du coup l'alimentation pour nourrir tous ca
en bref , ca fera un pc neuf de toute facon
il faudrai changer la ram , le processeur , la carte graphique et du coup l'alimentation pour nourrir tous ca
en bref , ca fera un pc neuf de toute facon
lu,
pour un premier temps rajoute de la ram centrale a 2 Go ensuite change la carte graphique par une ati 1950xt en agp 8x
mais conseil serait de remplacer l'ensemble pour un bon cpu double coeur et garder ta station pour du stockage ou serveur en réseaux ..
pour un premier temps rajoute de la ram centrale a 2 Go ensuite change la carte graphique par une ati 1950xt en agp 8x
mais conseil serait de remplacer l'ensemble pour un bon cpu double coeur et garder ta station pour du stockage ou serveur en réseaux ..
g revendu mon pc portable et pour la somme de 499 je ne peu m'acheté que celui-ci.
je sait que la carte graph faut la changer.mais je veu etre certain que sa en vaut la peine.
Constructeur Hewlett Packard
Microprocesseur Intel Pentium Dual Core 2140
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHz / 667 MHz
Chipset Intel 945GC Express
Mémoire cache externe NC
RAM installée 2 Go DDR2
Disque dur 250 Go SATA 3G (7200 tours/min)
Type de boîtier Mini Tour
Lecteur / Graveur Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD double couche, compatible LightScribe
Lecteur de cartes mémoire 9 en 1
Carte graphique Intel Graphic Media Accelerator 950
Mémoire vidéo dédiée 64 Mo
Mémoire vidéo maximale 256 Mo
Connecteur carte graphique PCI-Express
Sortie vidéo TV Non
Tuner TV Non
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 Non
DVI / HDMI / HDCP non / non / non
Carte son Haute Définition 5.1
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Connecteurs 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 2 audio en façade, 3 audio analogiques à l'arrière
Nombre de slots libres 2
Ecran 19"
Technologie écran Ecran plat TFT
Clavier / Souris / Télécommande Clavier PS/2 / Souris optique
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale Premium, Microsoft Works, Microsoft Office 2007 Edtion Familiale et Etudiant (évaluation 60 jours), Cyberlink Power2Go 5.5, Norton Internet Security 2008 (60 jours)
Dimensions (l x h x p) en mm 175 x 414 x 387
je sait que la carte graph faut la changer.mais je veu etre certain que sa en vaut la peine.
Constructeur Hewlett Packard
Microprocesseur Intel Pentium Dual Core 2140
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,6 GHz / 667 MHz
Chipset Intel 945GC Express
Mémoire cache externe NC
RAM installée 2 Go DDR2
Disque dur 250 Go SATA 3G (7200 tours/min)
Type de boîtier Mini Tour
Lecteur / Graveur Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD double couche, compatible LightScribe
Lecteur de cartes mémoire 9 en 1
Carte graphique Intel Graphic Media Accelerator 950
Mémoire vidéo dédiée 64 Mo
Mémoire vidéo maximale 256 Mo
Connecteur carte graphique PCI-Express
Sortie vidéo TV Non
Tuner TV Non
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 Non
DVI / HDMI / HDCP non / non / non
Carte son Haute Définition 5.1
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Connecteurs 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 2 audio en façade, 3 audio analogiques à l'arrière
Nombre de slots libres 2
Ecran 19"
Technologie écran Ecran plat TFT
Clavier / Souris / Télécommande Clavier PS/2 / Souris optique
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale Premium, Microsoft Works, Microsoft Office 2007 Edtion Familiale et Etudiant (évaluation 60 jours), Cyberlink Power2Go 5.5, Norton Internet Security 2008 (60 jours)
Dimensions (l x h x p) en mm 175 x 414 x 387
j'ai trouver ceci
http://www.rueducommerce.fr/destockage/showdetl.cfm?product_id=427841
pour le prix c kler une config honnete pour la bureautique ,pour le domaine du jeux juste revoir la carte video
-
-
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif
http://www.rueducommerce.fr/destockage/showdetl.cfm?product_id=427841
pour le prix c kler une config honnete pour la bureautique ,pour le domaine du jeux juste revoir la carte video
-
-
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif