Webcam hama ac-100

Fermé
ramoud - 19 mars 2008 à 16:06
 BadMangaBoy - 10 janv. 2010 à 14:33
Bonjour,
j'ai une webcam de marque Hama ac-100 qui fonctionnait très bien et tout à coup plus rien. j'ai un message qui me dit : "impossible de trouver la source vidéo habituelle, elle est peut-être déjà occupée par une autre application" je ne suis pas doué pour résoudre les problèmes d'ordi mais en plus je ne comprends pas ce que ce messsage veut dire, c'est quoi la source vidéo? povez vous m'aider merci
A voir également:

7 réponses

elmando Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 4
23 avril 2008 à 21:25
slt
moi j'ai 1cam de meme marque mais j'ai pas le logiciel pour l'installer.
si tu peu me donne le logiciel pour 1service .
mais pour ton probleme je pense bien kil faut reprendre l'installation
4
http://www.hama.de/service_lid2/download/drivers/usb/webcam/index.hsp
1
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 22
19 mars 2008 à 16:10
Slt, ton driver de cam a peut etre domager ou decontroller. je pense que tu dois la desinstaller et la re-installer.
bonne chance.
0
merci beaucoup pour ta réponse mais je n'ai plus le CD d'installation de cette webcam comment je fais?
0
Salut moi aussi la webcam hama ne marche plus soudainement j'ai vu que des pilote pour window xp

Je tourne en Vista c'est peut etre sa le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde j'ai un probleme avec une webcam hama 100 je n'arrives pas a l'installer si qq peut m ' aider merci
0
salut,g un cam Hama AC-100 et j'ai besoin de son software,pouvez vous me le donner?
Ou un site ou je pourer telecharger le logiciel?
merci
0
salut j ai vu que vous aviez une web cam comme la miene je n ai plus le cd d' insatalation pouvez vous me l envoyez par msn merci beaucoup david
0
http://www.hama.de/portal/searchSelectedProduct*NO/type*3/action*1026/searchMode*1/q*ac+100
les drivers ce trouve en allemagne lol g trouver enfin
0