OU savoir quelle est sa carte mére?help plz!

tomthecondor -  
 tomthecondor -
bonjour a tous
en fait j'aimerais savoir comment on fait pour savoir quelle est sa carte mere pour ensuite telecharger des nouvo pilote xp pro pour que mes port usb fonctionne bien car la je doi redemmarer a chak fois pr que sa soit pri en compte
merci bcp bcp bcp de maider
A voir également:

4 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 191

salut
voici un logiciel merveilleux : AIDA32 et tu sauras tout et même plus sur ton PC ;-)
et en plus y a un lien
http://www.aida32.hu/aida32.php
0
tomthecondor

oué mé en fait je trouve pa trop le nom exact et surtout en fait moi mon prob c que je sui passer dun Xp home a un Xp pro e depuis mes port usb ne fonctionne plus bien. en effet je doi redemmarer a chak foi qje branche un truc dc c tout pouri! si quelqun pouvé maider se srai trop bien merci d'ava,ce!
0

re ...
comment ça pas le nom exact : c'est une carte non reconnue ??
fais un windows update ... si ce n'est pas déjà fait
0
tomthecondor

euh nan ben c pa ca mé sa me met acer travl 430 ds carte mere mé a aussi un truc compal pi un truc intel R alor jc pa tro c coi mé le vré pb c pr moi de savoir quel driver im faut pr résoudre mes pb usb coi
tu saura pa commen jpeu faire?
0

c un portable ??
et windows update ça donne rien ??
0
tomthecondor

oué c un portable Acer Travel mate 430 é jlai ht av un xp home mais pr mon réso interne jsui passer a pro é depuis mes port usb ne marche plus i fo qje redemarre pr qca prennen en compte dc c pouri donc jsui entr1 de chercher commen réparer ca mé mm update na rien donner car jsui sur de lavoir fé depui qjsui passer a pro
0
tomthecondor

oué c un portable Acer Travel mate 430 é jlai ht av un xp home mais pr mon réso interne jsui passer a pro é depuis mes port usb ne marche plus i fo qje redemarre pr qca prennen en compte dc c pouri donc jsui entr1 de chercher commen réparer ca mé mm update na rien donner car jsui sur de lavoir fé depui qjsui passer a pro
0
tomthecondor > tomthecondor

si quelqun pouvai maider se srai vraimen cool la jen peu plus :( merci davance
0
tomthecondor > tomthecondor

help help help plzplzplzpzlzplz!!!
0