Arret récurant de mon pc
korbo34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
korbo34 -
korbo34 -
voila ca fait quelque jours que j'ai changer la configuration de mon pc ,proc 3000+ atlhon j'ai deux barrette de ddr 256/512 une carte vidéo winfast A170, a7n8x-x et je tourne sur windows xp sp1.depuis que j'ai cette config je recoit des messaga d'erreur sur call of duty et army up
No Label
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2165 MHz with 767MB RAM
Video: NVIDIA GeForce4 MX 440 (5216)
General protection fault!
History: ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
bien sur c'est diferent a chaque fois, plein de potes sont venus essaier de me dépanner (teste de ram ,changer carte graphique,réinstaller windows sur un autre disque dur mais a chaque fois fiasco .est-ce un probléme de ram ,de processeur , de carte de systéme ,de virus, de connection j'en peut plus je vais finir par l'emmener dans un atelier .SAUVER MOI svp j'attend avec impatience vos avis et solutions .
un paumé qui essaie de comprendre la vie.
No Label
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2165 MHz with 767MB RAM
Video: NVIDIA GeForce4 MX 440 (5216)
General protection fault!
History: ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- ProcessNode <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
bien sur c'est diferent a chaque fois, plein de potes sont venus essaier de me dépanner (teste de ram ,changer carte graphique,réinstaller windows sur un autre disque dur mais a chaque fois fiasco .est-ce un probléme de ram ,de processeur , de carte de systéme ,de virus, de connection j'en peut plus je vais finir par l'emmener dans un atelier .SAUVER MOI svp j'attend avec impatience vos avis et solutions .
un paumé qui essaie de comprendre la vie.
A voir également:
- Arret récurant de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide