Réactivation XP
Labuche
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
1° - Aprés un plantage, lors du redémarage, XP me demande de réactiver car il a constaté des modifications dans mon matériel ?
2° - Lorsque je veux réactiver, une fenêtre s'ouvre et se fige ?
Donc, j'ai trois jours pour trouver une solution, sans reformater car c'est mon outil de travail.
Il y a deux jours, je me suis séparé de mon disque dur externe (USB), oui, celui sur lequel je devrais faire mes sauvegardes .
Je ne pense pas que cela vienne du disque externe car je ne le branche que pour les sauvegardes, existe t il un virus qui s'attaque à la clé d'activation ou est ce que c'est un bug de windows ?
Si quelq'un connait un moyen de forcer la réactivation !!!
Je suis dispo pour toutes infos sur mon matériel, posez vos questions.
PS: j'offre un abonement Linux à celui qui trouve la solution !
1° - Aprés un plantage, lors du redémarage, XP me demande de réactiver car il a constaté des modifications dans mon matériel ?
2° - Lorsque je veux réactiver, une fenêtre s'ouvre et se fige ?
Donc, j'ai trois jours pour trouver une solution, sans reformater car c'est mon outil de travail.
Il y a deux jours, je me suis séparé de mon disque dur externe (USB), oui, celui sur lequel je devrais faire mes sauvegardes .
Je ne pense pas que cela vienne du disque externe car je ne le branche que pour les sauvegardes, existe t il un virus qui s'attaque à la clé d'activation ou est ce que c'est un bug de windows ?
Si quelq'un connait un moyen de forcer la réactivation !!!
Je suis dispo pour toutes infos sur mon matériel, posez vos questions.
PS: j'offre un abonement Linux à celui qui trouve la solution !
A voir également:
- Réactivation XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Salut,
Et bien pourquoi tu ne le réactives pas tout simplement ?
Tu dois avoir la clé d'activation non ?
Et bien pourquoi tu ne le réactives pas tout simplement ?
Tu dois avoir la clé d'activation non ?
pour l'activation, il te propose par internet mais aussi par téléphone.
As tu essayé par téléphone, car ça marche, ya pas de souci, il faut juste leur dire que tu as reformaté et que l'OS est installé sur 1 seul poste!!
As tu essayé par téléphone, car ça marche, ya pas de souci, il faut juste leur dire que tu as reformaté et que l'OS est installé sur 1 seul poste!!
parce que sa fenêtre d'activation se fige, qu'il a dit
essaye pc déconnecté d' internet pour arrêter tout tes systèmes de sécurité parefeu antivirus, antispyware etc
as tu essayer de restaurer à une date antérieure à ton plantage?
essaye pc déconnecté d' internet pour arrêter tout tes systèmes de sécurité parefeu antivirus, antispyware etc
as tu essayer de restaurer à une date antérieure à ton plantage?
cette possibilité existe , appelle crosoft, mais je crois que son pc à un bug
ça m'est arrivé une fois, j'ai saisi la clé et c'est reparti
ça m'est arrivé une fois, j'ai saisi la clé et c'est reparti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question