Bibliotheque _inp et _outp
Max4185
Messages postés
5
Statut
Membre
-
PS_Heid -
PS_Heid -
Bonjour,
Dans le cadre de mon projet je dois reprendre un programme existant. Dedans il est utilise des _inp et _outp mais le compilateur DEV-C++ me dit que ces fonctions ne sont pas declarees. Voila toutes les bibliotheques incluses dans le programme en entete:
#include <cstdlib>
#include <iostream>
#include "stdio.h"
#include <stdlib.h>
#include <time.h>
#include <string.h>
#include "math.h"
Dans le cadre de mon projet je dois reprendre un programme existant. Dedans il est utilise des _inp et _outp mais le compilateur DEV-C++ me dit que ces fonctions ne sont pas declarees. Voila toutes les bibliotheques incluses dans le programme en entete:
#include <cstdlib>
#include <iostream>
#include "stdio.h"
#include <stdlib.h>
#include <time.h>
#include <string.h>
#include "math.h"
A voir également:
- Bibliotheque _inp et _outp
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Musique seven bibliothèque ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
2 réponses
Je me permet de faire remonter le topic parce que je suis vraiment en galere avec ce projet...
Merci D avance
Merci D avance
Apparemment (je suis un peu dans le même cas que toi), ces fonctions sont dans "conio.h", mais la version de ce header de DevC++ ne les contient pas.
Perso, j'ai compilé avec MSVC5 dans Dev et ca a marché (pour la création de l'executable)
Par contre, il semble qu'elles soient bloquées sous les sytèmes de type NT (effectivement quand j'ai tenté j'ai eu une erreur fatale du prog) et donc qu'on doive les remplacer par un driver.
Conclusion : on est passé direct a l'USB.
Perso, j'ai compilé avec MSVC5 dans Dev et ca a marché (pour la création de l'executable)
Par contre, il semble qu'elles soient bloquées sous les sytèmes de type NT (effectivement quand j'ai tenté j'ai eu une erreur fatale du prog) et donc qu'on doive les remplacer par un driver.
Conclusion : on est passé direct a l'USB.