Probleme avec 192.168.1.1

solanico -  
 solanico -
Bonjour,

je suis sur numericable par modem mes je n arrive pas rentré en rentrant 192.168.1.1
, je voudrais rentré ds mon modem pour y ajouté des ports mes l accés est impossible
comment puis je faire ....
merci d avance

6 réponses

syrusthevirus Messages postés 185 Statut Membre 14

tu n'arrive pas a rentrer sur la page 192.168.1.1 ou c parce que tu connais pas le nom d'utilisateur et mot de passe
qui est pseudo : admin , pass : admin par défault
0
solanico

bonjour , non je n arrive pas en rentré dans la page 192.168.1.1 et je connais pas le mot passe aussi
0

étteind ton modem et rallume-le , sa marchera tkt =)
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

c'est quoi ton modem?
0
solanico

bjr je ne peux pas coupé mon modem le seul moyen c est de le debrancher pour le coupé , mon modem est marqué sous le nom CN il ma etai fournis qd je me suis abonné .... merci d avance
0
syrusthevirus Messages postés 185 Statut Membre 14 > solanico

bah débranche-le et rebranche : /
0

on s'en fiche de son modem , si il n'arrive pas a acceder a l'administration , il faut etteindre et rallumer =) tu verra sa devrait fonctionner , on verra bien
0
solanico

la marque du modem est model NO : cbv600e et je peux pas le couper a moind de le debranché
0
syrusthevirus Messages postés 185 Statut Membre 14 > solanico

débranche-le et rebranche-le
0
solanico > syrusthevirus Messages postés 185 Statut Membre

le debrancher et rebrancher ne change rien
qd je tape ds la page http 192.168.1.1 on ma dit de tout effacer avant d ecrire la serire de chiffre mes http revient automatiquement ets la page ne reponds pas .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai rien dit :D
0
solanico

je n ai pas dit que cela venait de toi , collegue de travail ma dit de taper 192.168.1.1 mes comme je t dit il me refuse la page
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > solanico

si c'est un modem adsl simple: y a pas de possibilité d'entrer dans le modem, l'ouverture des ports se fait par le parefeu logiciel
0
solanico > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

bjr oui c modem simple adsl que je possede comment je fais pour rentrer ds mon pare feu logiciel je suis sur windows ultimate edition
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

essaie http://signup.numericable.fr mot de passe CABLE en majuscule
0

ah ok ^_^ regarde dans tes papiers que tu as pour ton modem enfin livebox > freebox

regarde les papiers , c'est ecrit dessus pour aller sur l'administration
0
solanico

re ce n est pas une live box c juste modem pour internet , ds mes papiers c juste pour les branchements
0
solanico

comment je fais pour rentré ds le parefeu du logiciel ??????,
0

centre réseau et partage, parefeu
0
solanico > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

SI J AI BIEN TOUT COMPRIS JE VAIS DS PAREFEU WINDOWS ? APRES EXECPTIONS ET AJOUTE PORT C CA ????
0

oui
0