Probleme reseau wifi
gélato
-
gélato -
gélato -
Bonjour,voila mon souci j ai créer une connection sans fil avec un adptateur usb wifi sur mon pc pour le relié a ma freebox depuis ma chambre, j ai activé le dhcp de ma freebox , je clic sur mon réseau sans fil état de connection je clic sur support type adresse attribué par serveur dhcp jusqu ici tout fonctionne très bien , le problème c est quand je met ma freebox dans ma salle a mangé(environ 9 mètre ) a coté de ma télé pour bennificié des chaînes de ma freebox mon icône de connection m indique connectivité limité ou innextante je ne peut plus me connecté a internet alors que le signal de ma freebox est très bon et que le signal de mon adtateur wifi est de 7/8 , je clic sur mon icône connection sans fil la fenêtre état de connection s ouvre je clic sur support puis détail et sa me marque type adresse : privé automatiquement . J ai essayé de réglé le problème avec l assistance de free mais rien n y fait sa fonctionne dans ma chambre et sa fonctionne plus dans ma salle a mangé pourtant tout est bien configuré vu que j arrive a me connecté chez un voisin qui a un réseau non sécurisé avec une force de signal très faible sur sa livebox et mon adaptateur wifi force du signal 4/8 . Merci de m aidé sa fait 4 jours que je suis dessus et je trouve pas
A voir également:
- Probleme reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
6 réponses
attend tu est en train de dire que quand tu est en wifi dans ta chambre ca marche mais quand tu déplace la freebox dans ton sallon ca ne marche plus??? c'est assez.... original comme problème :p
Bref
J'imagine que tu connecte ta freebox sur des prises téléphoniques différentes quand tu es dans ta chambre et quand tu est dans ton sallon...
Si c'est le cas je chercherai pas plus loin le problème...
Bref
J'imagine que tu connecte ta freebox sur des prises téléphoniques différentes quand tu es dans ta chambre et quand tu est dans ton sallon...
Si c'est le cas je chercherai pas plus loin le problème...
gélato
j ai aussi essayé de partir de la prise telephonique de ma chambre le probleme est le meme
pour moi le problème n'a rien a voir avec ton ordi ou ta freebox sinon ca marcherait pas du tout, le problème vient d'un élément exterieur qui perturbe ton signal quand tu es dans le salon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question