Pare-Feu Kaspersky
Maxianos
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Maxianos Messages postés 55 Statut Membre -
Maxianos Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec le pare-feu de kaspersky 7.0.
J'suis pas mauvais sur les ordinateurs mais les réseaux, c'est beaucoup plus obscure.
En fait, je veux pouvoir accéder à mes fichier à partir de mon macbook en passant par mon routeur. Tout est correctement configurer, car il y a deux jours, j'étais capable alors que j'utilisais le pare-feu windows.
Dans le pare-feu windows, j'avais coché : Autoriser le partage de fichier et imprimantes, dans l'onglet autoriser les exceptions...
Maintenant, j'ai passer de Kaspersky Anti-virus 6.0 à Kaspersky Internet Security 7.0 qui inclut un pare-feu beaucoup plus puissant. Cependant, je ne suis pas capable de trouver l'endroit pour permettre à mon macbook d'accéder aux fichier partagés de mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un problème avec le pare-feu de kaspersky 7.0.
J'suis pas mauvais sur les ordinateurs mais les réseaux, c'est beaucoup plus obscure.
En fait, je veux pouvoir accéder à mes fichier à partir de mon macbook en passant par mon routeur. Tout est correctement configurer, car il y a deux jours, j'étais capable alors que j'utilisais le pare-feu windows.
Dans le pare-feu windows, j'avais coché : Autoriser le partage de fichier et imprimantes, dans l'onglet autoriser les exceptions...
Maintenant, j'ai passer de Kaspersky Anti-virus 6.0 à Kaspersky Internet Security 7.0 qui inclut un pare-feu beaucoup plus puissant. Cependant, je ne suis pas capable de trouver l'endroit pour permettre à mon macbook d'accéder aux fichier partagés de mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pare-Feu Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Forum Antivirus
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Windows