Problème avec battlefield 2

Résolu
yannou7474 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila, j'ai battlefield 2 depuis deja un certains temps, et maintenant ca commence a beugé: pendant que je joue, au bout d'un moment en reseaux ou solo, mon ordi plante, mon ecran reste intacte, mais plus aucunes commandes ne repondent (ctrl+alt+del ...) le seul moyens de sortir de se beug est radical: je dois arreter mon orid en appuyant directement sur le bouon...ma configuration est la suivante:
Windows microsoft XP 2000 profesionnel, CPU 2.66 GHz, 1 Go de RAM, une carte graphique GeForce 8400 GS avec 512 Mo de memoire..voila c'est tout, il me semble...
J'èspère sincèrement que vous pourrez m'aider !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
As-tu mis à jour Battlefield 2?
0
yannou7474 Messages postés 8 Statut Membre

euh non...j'ai pas le souvenir de l'avoir deja fait.
faut faire comment?
et oui je suis a la rue...
0
Utilisateur anonyme

Va sur ce lien
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html
Et recherche ceci
Patch v1.4
D'abord diffusée en version bêta, la mise à jour v1.4 est à présent disponible en version finale. Corrections de bugs, rectifications d'exploits et modification de certains éléments sont au programme de ce patch qui ajoute également une nouvelle carte (Road To Jalalabad) et un nouveau mode de jeu sans véhicule (infanterie seule).
Télécharger
Taille : 140.402 Mo
Patch v1.4 Publié le : Mardi 5 Septembre 2006
et clique sur le lien télécharger qui correspond à Patch v1.4 Publié le : Mardi 5 Septembre 2006
Télécharger
Taille : 531.503 Mo
Exécute le et installe-le.

Après va sur ce lien et télécharge Punkbuster http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
et cliques sur le lien pbsetup.exe for Windows.
Exécute le fais I agree. puis dans add a game choisit Battlefield 2 et pour finir fait check update.
Punkbuster est un logiciel anti triche. Si tu ne l'as pas les serveurs te déconnecte.
0

ok merci ! je suis en train de télécharger, après j'installe, et te re-dis si ca marche correctement...merci en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fais toutes es mises a jours, et sa continue de planter...help!
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que d'autres applications tournent à côté?
0

hum pas vriament a coté, mais j'ai remarqué que mon orid ram plus maintenant, peut-etre est-ce du a ton pacth, mais je fais souvent gafe de tout enlever qund je vais sur battlefield, mais quand je fais ctrl+alt+delete je vois que j'ai pas mal d'e processus qui utilisent de la memoire, faudrait que je me rensigne pour savoir s'ils sont utils, sinon je me debarasse de certains d'entre eux pour essayer de gagner de la puissance...
0
Utilisateur anonyme

Ok
0

ben même en enlevant un max de processus et autres, mais ien n'y fait, j'ai toujours des pbs...
0

Re-bonjours, mon précédent probleme est resolu, mais maintenant, il faudrait que quelqu'un m'aide pour me mettre a jour au niveau des serveurs, car très peu me sont accessible...j'imagine qu'il faut que je télécharge un patch, mais lequel?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut
Il faut que tu télécharge le patch 1.41 et que tu mettes à jour PunkBuster(logiciel indispensable et d'anti triche)
Va sur ce lien http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Tu cliques sur For Windows: pbsetup.exe
Puis tu l'exécutes puis tu suis la procédure de la page où tu viens de télécharger PunkBuster.
0

d'acc, merci je télécharge et je pense que ca devrait marcher, alors je fermerais la discussion, merci a tous de votre aide ^^
0
Utilisateur anonyme

A ton service
0