Page index supprimé mais toujours en ligne
kevin44140
-
kevin44140 -
kevin44140 -
Bonjour, j'ai essayé de rendre la taille de mon site moins grande en réduisant les pages a un formats spécial ( firefox ou je sai pas trop) maintenant le problème est que je ne sais comment je n'ai plus la version original publisher et je me retrouve avec un fichier ou seul une page ( accueil est accessible via publisher ). est ce qu'il existe une façon de récupérer toutes mes autres pages ( elles son encore en lignes) mais mes pages se trouvait sur un même fichier, j'espère ne pas avoir a tous recommencer :s
Pouver vous allez faire un tour et me dire si vous aurriez une solution ??
http://techno.system.free.fr
aidez moi svp je devais bientot rendre ce site, donc a cause d'une erreur de ma part :s
Pouver vous allez faire un tour et me dire si vous aurriez une solution ??
http://techno.system.free.fr
aidez moi svp je devais bientot rendre ce site, donc a cause d'une erreur de ma part :s
A voir également:
- Page index supprimé mais toujours en ligne
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
Pas de Panique tu peut les recuperer puisqu'elles sont en ligne.
Tu a plusieurs solutions :
1) Tu peut les recuperer en retelechargant ton site via un client FTP
si tu ne sait aps ce qu'ets un client FTP voila une methode plus simple :
2) Tu vas sur ta page index et sur chaques lien menant vers une page tu appuis sur le clicque droit de la souris et tu met enregistrer la cible sous , ainsi tu retelechargera tes pages perdues sur ton ordinateur
Tu a plusieurs solutions :
1) Tu peut les recuperer en retelechargant ton site via un client FTP
si tu ne sait aps ce qu'ets un client FTP voila une methode plus simple :
2) Tu vas sur ta page index et sur chaques lien menant vers une page tu appuis sur le clicque droit de la souris et tu met enregistrer la cible sous , ainsi tu retelechargera tes pages perdues sur ton ordinateur
Par contre ^^ la méthode toute simple du " enregister la cible sous a très bien fonctionner !! " merci pour cette méthode simple et efficace ^^ maintenant il m reste plus qu'a remettre les pages en relation sur le fichier original ( mème mieu car les pages sont dissociées maintenant ! ) !!!
merci pour ton aide IdleMan